mot de passe

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour à tous,

 

jai résilié une de mes lignes mobile il y a un mois donc mon espace client à été modifier par mon ancien numéro de contrat.

 

Jusque là tout va bien mais sauf que je ne peux plus acceder à cet ancien compte besoin des factures) car pas reçu de nouveau mot de passe, pourtant

sfr m'avait envoyer un email me précisant que je pourrait encore accéder à cet espace client.

 

J'espère avoir été assez clair, et que quelqu'un pourra m'éclairer.

 

Merci par avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Essaye de mettre ton numéro de contrat à la place de ton identifiant et du mets ton mot de passer habitueL..

Par contre, cela ne fonctionne pas toujours..

Auquel cas, il faudra contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Ou encore, faire appler le 1023 si tu conais une personne chez SFR avec un contrat mobile.

 

Cordialement


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