- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ligne par procuration
Bonjour sur mon ordinateur ma ligne procuration il y ai marqué service nom autorisé en procuration poutant je suis propriétaire de ma ligne.
Quand je clic sur contrat coordonnées la page ne s'ouvre pas(voir capture).Comment faire pour autorisé ma ligne par procuration.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Christian70
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je pense pouvoir vous répondre car j'ai trois ligne SFR (Box et 2 mobiles),
C'est normal,car dans votre Espace Client regroupé par le système de procuration de ligne certaine fonction sont verrouillé
Vous devez dans ce cas passé directement par votre Espace Client mobile et mot de passe afin d'avoir accès à la totalité de votre Espace Client mobile
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Vidéo chaine Youtube SFR comment retrouver mon mot de passe pour accéder à l'espace client mobile SFR?
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Xaveny pour votre collaboration j'ai réussi à mettre la ligne par procuration sur l'application sfr mon compte.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Christian70
Je vous remercie pour ce retour positif
Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai prie le temps de vous répondre
Je suis ravie d'apprendre que vous avez pu mettre votre ligne mobile dans l'appli SFR mon compte
Je me permet de rajouter,avec l'appli SFR mon compte pour vous déconnecter,vous devez aller sur la gauche dans les trois traits,puis Info personnelles
Vous devriez voir SE DECONNECTER
Je vous souhaite une agréable journée et un bon week end.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/05/2018 18h04
bonjour
je viens de souscrire trois lignes de mobile chez red by sfr mais je voudrais avoir procuration sur les lignes pour accéder à la consommation mais quand je demande procuration on me dit que je suis pas élligible car pas client GP?
je ne comprends pas ce que je dois faire pour débloquer mon compte
Quelqu'un peut_il me renseigner?
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
En premier lieu, les clients RED ont leur site et forum dédiés depuis février 2016 : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=X_Footer_Assistance
Que veux-tu dire par client " GP " ???
Voici la page d'information sur les procurations : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Gérer-mes-procurations/Gérer-les-procurations/ta-p/382
Cordioalement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres