ligne par procuration

Christian70
Visiteur

Bonjour sur mon ordinateur ma ligne procuration  il y ai marqué service nom autorisé en procuration poutant je suis propriétaire de ma ligne.

Quand je clic sur contrat coordonnées la page ne s'ouvre pas(voir capture).Comment faire pour autorisé ma ligne par procuration.Capture1.PNG

5 RÉPONSES 5
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Christian70

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je pense pouvoir vous répondre car j'ai trois ligne SFR (Box et 2 mobiles),

C'est normal,car dans votre Espace Client regroupé par le système de procuration de ligne certaine fonction sont verrouillé

Vous devez dans ce cas  passé directement par votre Espace Client mobile et mot de passe afin d'avoir accès à la totalité de votre Espace Client mobile

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Vidéo chaine Youtube SFR  comment retrouver mon mot de passe pour accéder à l'espace client mobile SFR?

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Christian70
Visiteur

Merci Xaveny pour votre collaboration j'ai réussi à mettre la ligne par procuration sur l'application sfr mon compte.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Christian70

Je vous remercie pour ce retour positif

Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai prie le temps de vous répondre

Je suis ravie d'apprendre que vous avez pu mettre votre ligne mobile dans l'appli SFR mon compte

Je me permet de rajouter,avec l'appli  SFR mon compte pour vous déconnecter,vous devez aller sur la gauche dans les trois traits,puis Info personnelles

Vous devriez voir SE DECONNECTER

Je vous souhaite une agréable journée et un bon week end.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

je viens de souscrire trois lignes de mobile chez red by sfr mais je voudrais avoir procuration sur les lignes pour accéder à la consommation mais quand je demande procuration on me dit que je suis pas élligible car pas client GP?

je ne comprends pas ce que je dois faire pour débloquer mon compte

Quelqu'un peut_il me renseigner?

merci de votre aide

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

En premier lieu, les clients RED ont leur site et forum dédiés depuis février 2016 :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=X_Footer_Assistance

 

Que veux-tu dire par  client " GP " ???

 

Voici la page d'information sur les procurations :  https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Gérer-mes-procurations/Gérer-les-procurations/ta-p/382

 

Cordioalement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus