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impossible de valider mon nouveau mot de passe
Bonjour, on m'annonce l'accés à mon compte client bloqué : faute plusieurs manips erronées ????
Je suis la procédure et demande l'envoi d'un mot de passe pour accéder à mon compte
Avec ce mot de passe reçu, j'accède à mon compte et je clique sur "modifier" afin de réintégrer mon ancien mot de passe dont je suis habitué
Je l'inscris deux fois comme indiqué et je clique sur "valider" Là , rien ne se passe, je reste sur cette fenêtre;
Quelqu'un a t il l'explication et la solution. merci
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22/09/2018 17h53
@Baloo401@ a écrit :
Bonjour, on m'annonce l'accés à mon compte client bloqué : faute plusieurs manips erronées ????
Je suis la procédure et demande l'envoi d'un mot de passe pour accéder à mon compte
Avec ce mot de passe reçu, j'accède à mon compte et je clique sur "modifier" afin de réintégrer mon ancien mot de passe dont je suis habitué
Je l'inscris deux fois comme indiqué et je clique sur "valider" Là , rien ne se passe, je reste sur cette fenêtre;
Bonjour @Baloo401,
De nombreux site refusent que l'on remette les anciens mots de passe (sans doute pour des raisons de sécurité).
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Bonjour michel_sfr_78 !
J'ai oublié de préciser que j'ai essayé avec un autre mot de passe, le resultat est identique : blocage