- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
harcèlement téléphonique par SFR
14/08/2018 11h48
Bonjour,
depuis quelques jours je suis harcelé par le service client SFR (01.80.97.88.68) pour faire un point sur mon forfait, hier j'ai été contacté 6 fois dans la journée.
Il y a quelques jours j'ai répondu que je n'étais pas intéressé.
Ne sachant pas comment contacter SFR via le service contact, ni email ni formaulaire pour réclamantion je me permets d'écrire via la forum mon agacement, de plus un courrier en LRAR va vous parvenir.En fonction de la réponse, je m'autorise l'ouverture d'un dossier auprès des administrations compétentes.
Pour rappel, il y a quelques années (et oui client depuis au moins 15 ans), je ne souhaiatais plus être contacté par téléphone.
Cordialement,
un client méprisé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Dans un premier temps:
Avez vous été sur votre espace client puis dans la rubrique préférence de contacts avez vous validé vos préférences. Vous pouvez aussi joindre un conseiller du chat commercial via ce lien depuis un PC via ce lien>>>>>>>>>>http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo et si vous avez du mal à vous connecter au chat n'hésitez pas à utiliser plusieurs navigateurs et débloquer le bloqueur de pubs , Il pourra peut etre vous aider mais je ne vous garanti rien.
Cordialement
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/08/2018 08h38
Bonjour,
merci pour les éléments de réponse, je viens de "re" faire la minipulation dans mes données personnelles.
Cordialement,
B.