harcèlement téléphonique par SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

depuis quelques jours je suis harcelé par le service client SFR (01.80.97.88.68) pour faire un point sur mon forfait, hier j'ai été contacté 6 fois dans la journée.

Il y a quelques jours j'ai répondu que je n'étais pas intéressé.

 

Ne sachant pas comment contacter SFR via le service contact, ni email ni formaulaire pour réclamantion je me permets d'écrire via la forum mon agacement, de plus un courrier en LRAR va vous parvenir.En fonction de la réponse, je m'autorise l'ouverture d'un dossier auprès des administrations compétentes.

 

Pour rappel, il y a quelques années (et oui client depuis au moins 15 ans), je ne souhaiatais plus être contacté par téléphone.

 

Cordialement,

un client méprisé

2 RÉPONSES 2
Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Dans un premier temps:

Avez vous été sur votre espace client puis dans la rubrique préférence de contacts avez vous validé vos préférences. Vous pouvez aussi joindre un conseiller du chat commercial via ce lien depuis un PC via ce lien>>>>>>>>>>http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo et si vous avez du mal à vous connecter au chat n'hésitez pas à utiliser plusieurs navigateurs et débloquer le bloqueur de pubs , Il pourra peut etre vous aider mais je ne vous garanti rien.

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

merci pour les éléments de réponse, je viens de "re" faire la minipulation dans mes données personnelles.

 

Cordialement,

B.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus