Annonces

Vos communications depuis l'Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

gros gros problèmes activation carte SIM

Bonjour à tous, voilà, je rencontre un gros problème, je viens d'acheter une carte sim chez un revendeur SFR donc une boutique 9,90 € mais à ma grand surprise il me donne une grande enveloppe avec une carte sim à l'interieur et le numéros de téléphone déjà inscrit sur l'anveloppe et il m'agraphe le tout, je ne reçois pas de facture, je m'envais et rentre à la maison pour suivre les instruction qui sont dans l'enveloppe pour m'inscrire mais la, lorsque je rentre le numéros prérenplis par le vendeur la carte sim est déjà la proprieté de quelqu'un d'autre, je téléphone au service client qui me répond qu'il arrivait qu'ils vendent des cartes déjà payé par d'autre client, donc que dois je faire pour avoir mon identité sur mon numéros de téléphone? Merci pour ce que vous ferez pour moi....

Dominique De Vangelis

Post(s) : 39668

Sujet(s) : 186

Merci(s) : 17817

Réponse(s) acceptée(s) : 4912

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re: gros gros problèmes activation carte SIM

[ modifié ]

Bonsoir @ddv68800

Dans un premier temps,  il faut retourner dans la boutique où tu as acheter cette carte et lui expliquer ton problème d'identité..

Ce n'était pas dans une boutique SFR classique où tu as acheté cette carte ?

" je téléphone au service client qui me répond qu'il arrivait qu'ils vendent des cartes déjà payé par d'autre client "

C'est vraiment du grand n'importe quoi comme réponse ! Clin d'œil de chat

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: gros gros problèmes activation carte SIM

Merci pour votre réponse mais est ce que le service client ne peut rien faire car je travaille et je n'aurais pas le temps demain d'y aller, car en plus je voulais mettre mon nom professionel car je suis artiste mais il voulais ma pièce d'identité mais comme j'avais eu des déboires avec sfr qui sont reglé maintenant, mais ma fait comprendre qu'il y aurait surment un sousi, mais le quel puisuqe j'ai pris une carte sim sans angagement, comprend pas, vraiment....

Dominique De Vangelis