Annonces


Configurer votre messagerie SFR ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre

Date d'inscription : 28-04-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

email

Bonjour

 

J'ai fait le necessaire pour modifier mon adresse email sur mon profil. D'abord un code m'a ete envoye sur mon telephone pour acces a mon profil. Apres validation de ma aprt de mon chamgement de email, un mail m'a ete envoye sur ma nouvelle adresse afind e la valider. Surprise au momemt de valider (plusieurs fois), la validation a travers l'email de SFR ne se fait pas, erreur

 

De plus, j'essaies d'acheter un nouveau mobile apple SE, idem le paiement ne passe pas> Est ce du au fait que mon adresse est incorrect dans vos systemes?

Je suis cliente chez SFR depuis de longues annees, j'apprecierai que ce probleme soit resolu rapidement

 

Merci de votre aide

Date d'inscription : 21-07-2013

Post(s) : 1154

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 377

Réponse(s) acceptée(s) : 88

Article(s) sur le blog : 1

Expert fibre

Re : email

Bonjour @KENYA.

Vous êtes sur un forum de clients SFR.

Vous pouvez contacter l'assistance sur réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/SFR/?fref=ts

Twitter : https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

Sur votre smartphone :

Pour consulter votre Espace Client, gérer votre offre ou SFR FAMiLY! mais aussi vérifier dépanner votre box ADSL/Fibre, il y a l’application gratuite SFR Mon Compte. Vous pouvez la télécharger sous Android ou iOS
Vous trouverez plus d’infos sur l’Assistance SFR ici

Bonne journée.

Si la réponse a été utile, un petit merci.
Si le sujet est résolu,

Date d'inscription : 28-04-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : email

Bonjour

 

Excusez moi je ne comprends pas votre reponse

Je suis cliente SFR et vous me dites que je n'ai pas ma place sur ce forum

 

Je ne peux pas modifier mon adresse email sur mon profil SFR ( comme d;ailleurs d'autres personne sur ce forum)

 

Que veux dire Forum Client SFR??

 

Merci de trouver une solution a votre probleme qui devient le mien aussi

 

Cordialement

Highlighted

Date d'inscription : 21-07-2013

Post(s) : 1154

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 377

Réponse(s) acceptée(s) : 88

Article(s) sur le blog : 1

Expert fibre

Re : email

Je voulais juste vous dire qu'il n'y a pas de commerciaux ni de technicien SFR, nous ne sommes que des clients qui tentent de vous aider.

Bonne journée.

Si la réponse a été utile, un petit merci.
Si le sujet est résolu,