compte déjà utilisé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je dispose de 3 comptes mobiles, je peux en gérer 2 mais pas le 3eme.

Le site SFR m'indique qu'il est déjà géré par un autre espace alors qu'en début de semaine il était lié à ce compte là.

Le service technique au téléphone n'est pas mesure de m'aider. Ils ont essayé ce qu'ils pouvaient mais rien n'y fait.

Comment régulariser la situation ?

Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Avez-vous essayé de consulter vos comptes sur l'application SFR & Moi ?

Cette 3ème ligne est la votre ou à une autre personne ?

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis en charge de gérer toutes les lignes liées à cette société. La ligne dont je parle est celle du PDG et il n'a pas de temps à accorder à ce genre de problème.

Je suis habilitée à gérer ce type de situation et à le représenter.

Bien cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Si vous ne pouvez pas accéder à ce compte en particulier il faudrait voir si la personne en question peut y accéder. Si c'est vous qui gérez les lignes, il faut qu'elle vous transmette les informations pour y accéder.

Si après cette manipulation vous n'avez pas accès au compte, je vous invite à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien.

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai déjà les accès. Je passe par la ligne de la box pour gérer toutes les lignes mobiles de la société et celle du gérant a été enlevé par erreur. En effet, j'ai cliqué sur un lien pour gérer les lignes et cela m'a supprimé la procuration et ce mobile a disparu. Je n'arrive plus à le rattacher à mon compte box et c'est un gros problème !

Merci pour votre aide.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus