Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

compte déjà utilisé

[ modifié ]

Bonjour,

Je dispose de 3 comptes mobiles, je peux en gérer 2 mais pas le 3eme.

Le site SFR m'indique qu'il est déjà géré par un autre espace alors qu'en début de semaine il était lié à ce compte là.

Le service technique au téléphone n'est pas mesure de m'aider. Ils ont essayé ce qu'ils pouvaient mais rien n'y fait.

Comment régulariser la situation ?

Merci.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Post(s) : 1459

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 299

Réponse(s) acceptée(s) : 70

Article(s) sur le blog : 13

Re: compte déjà utilisé

Bonjour @Caltey ,

Avez-vous essayé de consulter vos comptes sur l'application SFR & Moi ?

Cette 3ème ligne est la votre ou à une autre personne ?

Bonne journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Bonjour,

Je suis en charge de gérer toutes les lignes liées à cette société. La ligne dont je parle est celle du PDG et il n'a pas de temps à accorder à ce genre de problème.

Je suis habilitée à gérer ce type de situation et à le représenter.

Bien cordialement.

Post(s) : 1459

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 299

Réponse(s) acceptée(s) : 70

Article(s) sur le blog : 13

Bonjour @Caltey ,

Si vous ne pouvez pas accéder à ce compte en particulier il faudrait voir si la personne en question peut y accéder. Si c'est vous qui gérez les lignes, il faut qu'elle vous transmette les informations pour y accéder.

Si après cette manipulation vous n'avez pas accès au compte, je vous invite à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Bonjour, j'ai déjà les accès. Je passe par la ligne de la box pour gérer toutes les lignes mobiles de la société et celle du gérant a été enlevé par erreur. En effet, j'ai cliqué sur un lien pour gérer les lignes et cela m'a supprimé la procuration et ce mobile a disparu. Je n'arrive plus à le rattacher à mon compte box et c'est un gros problème !

Merci pour votre aide.