- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changement d'adresse et de forfait = chaangement de identifiant
Bonjour,
Suite à un déménagement et de forfait , SFR m'envoie de nouveau identifiant et mot de passe. Mais moi je voudrais garder la meme adresse mail ou identifiant car j'utilise cette addresse pour tout ce qui est administratif. On me dit que mon adresse restera valide que 12 mois, c'est nul !!!!
Comment faire pour garder les memes identifiants que j'avais auparavant?
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/01/2019 12h22
Bonjour @biscuit,
Si vous avez résilié puis réouvert une ligne c'est malheureusement la procédure. Votre adresse sera considérée comme étant rattachée à une ancienne box, plus active. Si c'est le cas, vous pouvez faire la démarche de prévenir tous vos contacts de votre changement d'adresse.
Nous sommes bien désolés de cette situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'ai pas résilié puis ouvert une nouvelle ligne, j"ai juste déménagé !
Cette adresse mail, je l'ai depuis des années, j'ai deja déménagé et meme changé de forfait ,et j'ai jusqu'à ce jour toujours gardé les memes identifiants de connection. Pourquoi cette fois cela change??? Je restais en plus avec vous pour pouvoir garder la meme adresse mail...si j'aurai su....
Veuillez s'il vous plait regarder mon contrat .
Merci par avance