changement d'adresse et de forfait = chaangement de identifiant

biscuit
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Suite à un déménagement et de forfait , SFR m'envoie de nouveau identifiant et mot de passe. Mais moi je voudrais garder la meme adresse mail ou identifiant car j'utilise cette addresse pour tout ce qui est administratif. On me dit que mon adresse restera valide que 12 mois, c'est nul !!!!

Comment faire pour garder les memes identifiants que j'avais auparavant?

Merci à vous

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @biscuit,

 

Si vous avez résilié puis réouvert une ligne c'est malheureusement la procédure. Votre adresse sera considérée comme étant rattachée à une ancienne box, plus active. Si c'est le cas, vous pouvez faire la démarche de prévenir tous vos contacts de votre changement d'adresse. 

 

Nous sommes bien désolés de cette situation. 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

biscuit
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je n'ai pas résilié puis ouvert une nouvelle ligne, j"ai juste déménagé !

 

Cette adresse mail, je l'ai depuis des années, j'ai deja déménagé et meme changé de forfait ,et j'ai jusqu'à ce jour toujours gardé les memes identifiants de connection. Pourquoi cette fois cela change??? Je restais en plus avec vous pour pouvoir garder la meme adresse mail...si j'aurai su....

 

Veuillez s'il vous plait regarder mon contrat .

 

Merci par avance

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus