Annonces


Vos communications depuis l'Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 08-05-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

carte si bloquée et accès répondeur

[ modifié ]

J Ai acheté un portable SFR réd mais là je ne me souvenais lus de mon code pin, je l ai bloqué ....

Le tel demande le code puk et je l ai trouvé derrière la sim et rentré, mais suite à ça il demande le nouveau code pin, et lorsque je rentre le nouveau il demande de le confirmer et c est la que ça ne va plus. ... quand je confirme le code il redemande à nouveau le code puk .... à chaque fois ...

Donc je n arrive pas à le débloquer ....

Ensuite je voulais écouter mon répondeur de mon autre ligne et pareil je ne sais pas le code secret car j ai tout noté au même endroit et ne retrouve pas le papier.

Pouvez vous M aider à débloquer la sim et réinitialiser mon code secret répondeur svp ? Ou dois je aller en boutique ?

Merci

Mes excuses si j ai posté au mauvais endroit mais je ne sais pas trop où aller .

 s

Envoyé depuis Android 5.0

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 38037

Sujet(s) : 177

Merci(s) : 17358

Réponse(s) acceptée(s) : 4767

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re : carte si bloquée et accès répondeur

Bonsoir @gege299

 

Depuis fevrier 2016, les clients RED ont leur site et forum dédiés :  http://communaute.red-by-sfr.fr

 

Il faudra contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat ":  http://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact

Il est inutlite d'aller en boutique car les vendeurs ne traitent pas les demandes des clients RED sauf pour des services payants ...Clin d'œil de chat

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres