- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour j ai perdu carte sim j ai commander une autre mais je veux garder mon numero 06******** merci
25/07/2017 09h37
bonjour j ai perdu ma carte sim j ai commander une autre mais je veux garder mon numero que j ai eu .a l attente d une reponse favorable veuillez mes salutations plus distinguees merci
[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Le fait de commander une nouvelle carte sim n'entraine pas le changement de numéro, rassure-toi
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/04/2018 23h12
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Tu peux commander une carte sim depuis ton espace client ou en acheter une en boutique SFR.
Le prix est de 10€.
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres