Annonces


Configurer votre messagerie SFR ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 18-07-2015

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Un conseiller me demande mon mot de passe par téléphone

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas si ma question est dans le bon emplacement, mais je n'ai pas trouvé de sujet similaire sur le forum.

 

Après une quinzaine d'appels manqués de SFR sur mon fixe et de nombreux autres sur mon mobile, j'ai répondu à l'appel.

 

Une conseillère du service résiliation veux me proposer des offres commerciales n'étant pas titulaire de la ligne (c'est au nom de mon conjoint) elle me demande de lui donner le mot de passe de l'espace client. J'ai refusé et nous avons écourtés la conversation.

 

Ma question est: Est-ce normal qu'une conseillère me demande mon mot de passe?

 

Sachant que n'importe quel site où l'on crée un espace perso nous recommande de ne jamais communiquer notre mot de passe.

 

Je vous remercie par avance de vos réponses.

 

Cordialement,

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 30584

Sujet(s) : 269

Merci(s) : 14114

Réponse(s) acceptée(s) : 2300

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : Un conseiller me demande mon mot de passe par téléphone

Bonjour
Si c'est normal. ..je ne sais pas.
Mais quand je les appelle pour payer je leur donne tout. ..plus le numéro de carte bancaire.
Donc, si vous êtes sûr que c'est SFR pas de problème.
Sinon vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec AR
SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 83918
62978 ARRAS CEDEX 9
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Date d'inscription : 16-01-2013

Post(s) : 18506

Sujet(s) : 44

Merci(s) : 9994

Réponse(s) acceptée(s) : 2309

Article(s) sur le blog : 4

Expert Offres Mobiles

Re : Un conseiller me demande mon mot de passe par téléphone

Bonjour @ArmelD1

 

Pas normal qu'un conseiller vous demande votre mot de passe de votre compte client, surtout un conseiller commercial, et alors que vous n'êtes pas le titulaire du compte.

 

Il peut arriver, lors d'un gros soucis technique sur votre boite mail ou accès espace client, qu'un technicien vous le demande, mais c'est très très rare.

 

Cdt

 

 

Eklipse sign.png     Amourette du Soleil et de la Lune


Umar Timol


 

Date d'inscription : 18-07-2015

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : Un conseiller me demande mon mot de passe par téléphone

C'est bien ce qu'il me semblais ... La prochaine fois je ne répondrais pas !

 

Merci de vos réponses!

 

Cordialement

Date d'inscription : 16-01-2013

Post(s) : 18506

Sujet(s) : 44

Merci(s) : 9994

Réponse(s) acceptée(s) : 2309

Article(s) sur le blog : 4

Expert Offres Mobiles

Re : Un conseiller me demande mon mot de passe par téléphone

De rien @ArmelD1

 

Bon dimanche ^^

Eklipse sign.png     Amourette du Soleil et de la Lune


Umar Timol


 

Date d'inscription : 20-12-2016

Post(s) : 1

Re : Un conseiller me demande mon mot de passe par téléphone

merci

c.ducoux

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 5273

Sujet(s) : 147

Merci(s) : 1180

Réponse(s) acceptée(s) : 314

Article(s) sur le blog : 2

Re : Un conseiller me demande mon mot de passe par téléphone

Chers membres,

 

Pour plus de clarté, cette conversation a été verrouillée car une réponse a été approuvée par l’auteur.

 

Si les informations disponibles dans cette conversation ne permettent pas la résolution de votre problématique, je vous inviterai alors à créer votre propre conversation (Comment le faire ?) dans la rubrique adéquate.

 

Que le Forum soit avec vous !

Leïla, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif