Annonces

Vos communications depuis l'Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

URGENT

[ modifié ]

Bonjour,

j' aimerai pouvoir rentrer en contact avec un conseiller SFR de toute urgence, car mon fils Louis a subi un grave accident et est en incapacité totale concernant les choses de la vie courante. Hors apparemment il est souscripteur de 2 contrats SFR qui générent des frais sur un compte bancaire qui lui n'est plus alimenté et se retrouve dans le rouge!

N'ayant pour l'instant pas encore obtenu de mise sous tutelle, je ne peux donner aucun ordre à la banque pour arrêter ces prélévements; l'initiative ne peut venir que de SFR.

Cordialemnt

Guy

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Post(s) : 1492

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 495

Réponse(s) acceptée(s) : 106

Article(s) sur le blog : 1

Expert fibre

Re : URGENT

Bonjour @elminou2.

Vous avesz la page d'assistance dans le cas d'un décès, mais je pense que les démarches doivent être similaires.

http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/deces-proche.html

Bonne journée.

Si la réponse a été utile, un petit merci.
Si le sujet est résolu,

Post(s) : 569

Sujet(s) : 64

Merci(s) : 606

Réponse(s) acceptée(s) : 6

Article(s) sur le blog : 25

[ modifié ]

Bonjour, 

@jojolnh60 : merci Smiley heureux

@elminou2 : je suis sincèrement désolée de lire votre post. J'espère que la situation s'arrangera pour votre fils. 

S'agit-il de lignes Fixe (ADSL, Fibre ?) ou Mobile ?

Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

[ modifié ]

Bonjour,

Effectivement la réponse de jojolnh60 m'a permis de rentrer en contact avec un conseiller Sfr. J'en profite pour vous remercier de vos bons voeux.

Il s'agit de lignes mobiles et j'entame auprès du service clientèle réclamations une demande d'interruption (ou suspension temporaire) accompagnés de documents médicaux comme il m'a été conseillé de faire.

Cordialement

Guy