Question résolue

Tentative de piratage

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

depuis aujourd'hui, lorsque je me connecte, apparaît un cartouche me proposant de donner mes identifiants.

 

(Voir image jointe, à faire dérouler).

 

Qu'en pensez-vous ? Meci.

Michel

 

Capture d’écran 2019-06-25 à 13.37.42.png

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je te confirme : les clients NC vont basculer prochainement sur une b@l SFR et lls doivent penser à renseigner leur mail et tél de secours (si jamais ils voulaient réinitialiser leur mdp) et mettre leurs infos à jour...

 

Bonne continuation à toi ! Langue de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je n'ai pas ce visuel quand je souhaite me connecter au webmail de numericable... et en plus, il y a le logo SFR à la droite de celui de numéricable...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour ta réponse.

 

Le souci, c'est que je n'ai jamais vu auparavant cette fenêtre Numéricable seule.

Et cette demande est reconduite à chaque connexion.

 

Comme je sais que SFR a été une vraie passoire (ou une autoroute) pour les pirates à une époque, je me méfie.

 

Bonne journée. Peut-être aurai-je une réponse plus tard. Pour l'instant, SFR  au téléphone était trop occupé pour me répondre... The crise...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

La question reste toujours d'actualité...

A chaque tentative de connexion, j'ai d'abord la fenêtre normale, puis cette fenêtre, qui me demande mes identifiants.

 

SFR consulté par télphone, j'ai eu comme seule réponse : Houlalal, ne répondez surtout pas ! C'est rassurant, non ?

 

 

original.jpg
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ce n'est pas une tentative de piratage mais une migration du webmail Numericable vers celui de SFR; j'attend des infos plus précises de SFR mais voci un forum où il est question de ce sujet :  http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?t=25216&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=47e8459400ab1be83e896da9f5b1f2c5

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci ! Enfin, quelque chose de concret. Cependant, SFR pourrait être plus explicite dans ses demandes. (Surtout quand le personnel de SFR vous demande ne pas répondre à la demande) !

 

Quoi qu'il en soit, ùerci !

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je te confirme : les clients NC vont basculer prochainement sur une b@l SFR et lls doivent penser à renseigner leur mail et tél de secours (si jamais ils voulaient réinitialiser leur mdp) et mettre leurs infos à jour...

 

Bonne continuation à toi ! Langue de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus