Suspension ligne pour FRAUDE!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai souscris un abonnement SFR dans une boutique à TOULON (MAYOL) le 6 juillet 2015.

Depuis le 3 août 2015, SFR a suspendu ma ligne pour FRAUDE!

Une conseillère de la boutique a fait un ajout de ligne sur une personne portant le même nom et prénom que moi.

L'erreur étant reconnue, la responsable a fait le nécessaire pour que ma ligne soit rétablie rapidement. 

Malgré mes nombreux appels au service clients, je n'ai toujours pas ma ligne remise en service.

Une conseillère s'est octroyée le droit de me prendre pour un **bleep** en m'affirmant que mon tel serait remis en service d'ici 2h (c'était hier 10h00).

Un service client incapable de trouver une solution pour sa clientèle, je cite "On ne peut rien faire pour vous".

SFR = MEDIOCRITE

 

Je tenais absolument à ce qu'il y ai une trace écrite sur le forum de SFR.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

5 RÉPONSES 5
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
Vous auriez dû mettre votre sujet dans la rubrique
- forfaits mobile
Un Community Manager va le déplacer.
Avez - vous essayé de couper et redémarrer votre mobile ?
C'est nécessaire après une coupure.
Vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec AR
SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 83918
62978 ARRAS CEDEX 9
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui je l'ai fais plusieurs fois. J'ai encore eu le service client ce matin, le dossier est toujours en attente...donc certains conseillers m'ont menti sur la remise en service de ma ligne. Merci pour votre réponse. Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

Le 1023 est un service surtout pour les personnes qui commande les lignes par telephone ou internet. Et je sais que les boutiques ont leur propre service quinpeuvent les aider mais apparement maintenant il pregereve defausser sur le 1023 car ils n ont rien a y gagner. J ai eu un probleme a cause d eux mais en insistant ils ont pu appele sfr solution qui a debloque ma ituation. Si l achat est fait en boutique c estva eux de gerer

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, il m'arrive exactement la même situation ...

Je suis chez red by SFR deuis des années maintenant et une conseillère à ajouté ma ligne sur une personne portant le même nom et prénom que moi.

Comme on ne peu les joindre que par message facebook, la personne ma dit qu'ella avait fait son nécessaire pour que ma ligne soit rétablie rapidement. 

Cependant au bout de 3 jours toujours rien et maintenant ils me disent que c'est à moi de faire le necessaire et d'envoyer des justificatifs au service de fraudes sfr...

Mais je suis toujours sans réponse de leur part..

Aujourd'hui, je n'ai toujours pas ma ligne remise en service.

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2015,cependant je me permet de vous répondre

Si j'ai bien compris,vous êtes client mobile RED  alors sachez que SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes

Dans  votre cas  voir  le ForumRED  dédié  qui  as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED   qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs  et clients  RED)    prendront le temps de vous répondre

Vous pouvez également  joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

Via Twitter RED by SFR  https://twitter.com/REDbySFR

Bonne  fin de journée .Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus