Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Suspendre ligne suite perte Carte SIM

[ modifié ]

Bonjour je viens de perdre ma carte SIM et je n'arrive pas à suspendre ma ligne ni dans mon espace client ni par téléphone pourriez-vous m'aider

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

Envoyé depuis Huawei FIG-LX1
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: Créer un sujet sur le Forum SFR ? Mode d’emploi !

[ modifié ]

désolé je pense quand boutique il doivent pouvoir vous dépanner si vous ne tombez pas sur des nuls

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !