Service client incapable de faire le nécessaire

Yahya45
Visiteur
Bonjour.
C'est simple je viens ici parce que voilà jen ai un peu marre de service client sfr par tel et surtout qu'il ya des incapables et qui ose raccroché au nez parce que on est pas content que ma ligne est désactivé et que sfr continue à prélevé sur mon compte. Donc déjà si c'est personne la ne sont pas patients et à l'écoute des personnes qui se plaignent des conneries de sfr faut qu'ils arrêtent ce métier. Parce que faut dire ce qu'il en est ils sont là pour gérer la **bleep** de sfr que sfr ne veut pas résoudre. BREF.
J'ai pris un abonnement en boutique pendant que j'étais en voyage car mon ancien tel a cassé pendant le voyage j'ai pris un tel avec abonnement en boutique. Donc j'ai tout présenté en boutique carte de crédit carte identité et tout j'ai le téléphone abonnement contrat et tout. Quelque chose plus tard ma ligne est suspendu parce que ya eu un impayé. J'appelle le service client pour savoir c'est quoi ce binse ils me disent non c'est pas impayé c'est qu'ils manquent des documents. Je leur dis c'est t quoi ils me disent photos carte d'identité et contrat je me dis ils sont sérieux quand même. Alors que j'ai tout présenté en boutique et le gars a fait la photocopie et en plus on a signé le contrat donc ils ont ce contrat je me dis allé c'est pas grave heureusement que j'ai gardé le contrat donc j'envoie ça avec photocopie de carte d'identité. Et on me dit dans 2h la ligne est activé. Cela fait 3j mais sfr se gêne pas de me prélevé alors que ma ligne et suspendu depuis un mois. Donc quand j'appelle alors que je suis pas du tout content et que la personne ne comprend pas que je suis pas content et elle me raccroche au nez c'est limite si je l'aurai eu une 2eme fois que je l'aurai insulter de tout les noms au moins elle raccrochera pour une bonne raisons.
Bref ou je veux en venir c'est que ma ligne si elle est pas activé dans 2h comme la personne m'a dit que j'ai eu ce matin parce que j'ai eu la patience fmde rappelé une 2eme fois. C'est simple je bloque les prélèvements et après qu'on vient me contacté pour réglé le problèmes.
Et ce message c'est une preuve de tout ce que j'ai fais donc quand je bloque les prélèvements ce soir parce que ma ligne n'est pas active qu'on viennnent Pas m'embêter après.
Bonne journée.
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Yahya45,

 

Nous sommes désolés pour la situation dans laquelle vous vous trouvez et pour les problèmes de blocage de ligne que vous rencontrez. Nous entendons et comprenons votre mécontentement. 

Le Forum SFR est un lieu d'Entraide, d'échange, de partage d'idées et d'astuces entre abonnés SFR et utilisateurs de ses services. Nous n'avons pas accès aux dossiers clients et, par conséquent, nous ne pouvons pas intervenir sur votre cas. 

 

Votre ligne a-t-elle été activée à ce jour ? 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus