Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Scission de deux comptes SFR qui avaient été fusionnés

Bonjour à tous!

Pour des raisons diverses, je cherche à scinder deux comptes SFR que j'avais fusionnés il y a quelques années.

Grâce aux conseils d'un conseiller SFR, j'ai trouvé comment faire: Identifiants et mots de passe > Séparer mes lignes

Mais depuis deux jours, j'essaie de suivre cette procédure sur mon Espace client. 
Et à chaque fois, dans la dernière étape du processus, je reçois un même message d'erreur technique:

"Ce service est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement."

Quelqu'un sait-il pourquoi cette erreur se produit à chaque fois?

Sait-on à quel moment ce problème sera résolu par SFR?

J'aimerais, pour différentes raisons, pouvoir séparer assez rapidment ces deux comptes.

Merci à toutes pour vos lumières!

Phil

Highlighted

Post(s) : 4062

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 630

Réponse(s) acceptée(s) : 246

Re : Scission de deux comptes SFR qui avaient été fusionnés

Bonjour @PhilW13016,

Afin que la Communauté puisse vous aider pouvez vous indiquer, si vous avez ce problème via tous les navigateurs web?

Je vous souhaite une bonne journée.

magneto02.giftrue.gif