Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 16-08-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Saisie de l'identifiant et du mot de passe

Bonjour,

A chaque fois que je me connecte sur ma boîte mail, il m'est demandé de remettre mon identifiant et mon mot de passe alors que j'ai coché la case pour rester connecté. Comment ça se fait et comment gérer ce souci ?

Merci

Date d'inscription : 17-08-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Saisie de l'identifiant et du mot de passe

[ modifié ]

Bonjour,

 

Fais déjà un test avec un autre navigateur !

Pour ma part, j'ai noté des petits soucis de compatibilité entre mon espace client et le navigateur EDGE. Et l'utilisation de firefox a réglé mes problèmes.

Attention aussi aux bloqueurs de pub ! qui peuvent générer quelques dysfonctionnements. Fais également le test de désactiver un éventuel bloqueur de pubs pour le site SFR.

En espérant t'avoir un peu aidé...

 

Bon week-end !