- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[SFR&MOI] Liste des mises à jour sur le Play Store (Android) :
Bonsoir à tous,
Je mets ce billet afin, de partager chaque nouvelle version de l'application SFR&MOI :
Je vous rappelle également, si vous constatez un problème lié à l'application de suivre les étapes ci-dessous :
1- Lancez SFR & Moi
2- Selectionnez le logo bonhomme (tout en haut à gauche)
3- Cliquez sur "Plus d'infos > Informations"
4- Appuyez sur "Améliorer l'application" (ne rien effacer et expliquer votre problème en étant clair et précis).
Aucune réponse ne sera apportée mais des tests de reproduction sera testé et une prochaine mise à jour sera publiée prochainement !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/12/2018 10h44
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
L'équipe du support technique des applications SFR viennent de lancer la mise à jour de l'application SFR&MOI (version 8.4.2), avec entre autres quelques nouveautés et des corrections de bug et de problème.
La mise à jour sur ANDROID (Google Play Store) date du jeudi 31 janvier 2019 :
Je vous rappelle, si vous souhaitez signaler à l'équipe des applications SFR il suffit (pour SFRTV) de suivre cette étape :
1- Lancez SFR&MOI
2- Selectionnez le bonhomme ou le logo portrait (tout en haut à gauche)
3- Cliquez sur PLUS D'INFOS, puis INFORMATIONS
4- Selectionnez AMELIORER L'APPLICATION
5- Veuillez à ne rien effacer, et à ajouter le descriptif du problème, ainsi que sur quel compte vous utilisez
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour vous informer d'une mise à jour de SFR&Moi qui est sortie le JEUDI 07 MARS 2019 (07/03/2019) :
Je vous rappelle, si vous souhaitez signaler à l'équipe des applications SFR il suffit (pour SFRTV) de suivre cette étape :
1- Lancez SFR&MOI
2- Selectionnez le bonhomme ou le logo portrait (tout en haut à gauche)
3- Cliquez sur PLUS D'INFOS, puis INFORMATIONS
4- Selectionnez AMELIORER L'APPLICATION (tout en bas)
5- Veuillez à ne rien effacer, et à ajouter le descriptif du problème, ainsi que sur quel compte vous utilisez
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et aux CM å @utilisateur_supprimé
Je reviens vers vous pour vous informer d'une mise à jour de SFR&Moi qui est sortie le 27 MAI 2019 (27/05/2019) :
Maintenant, voici les autorisations que l'application peut avoir besoin (lorsqu'il est à 100% de ses fonctions) :
Je vous rappelle, si vous souhaitez signaler à l'équipe des applications SFR il suffit (pour SFR&MOI) de suivre cette étape :
1- Lancez SFR&MOI
2- Selectionnez le bonhomme ou le logo portrait (tout en haut à gauche)
3- Cliquez sur PLUS D'INFOS, puis INFORMATIONS
4- Selectionnez AMELIORER L'APPLICATION (tout en bas)
5- Veuillez à ne rien effacer, et à ajouter le descriptif du problème, ainsi que sur quel compte vous utilisez
Pleins de nouveautés vous attendent dès maintenant et dans un futur proche...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour vous informer d'une mise à jour de SFR&Moi qui est sortie le 20 JUIN 2019 (20/06/2019) :
Je vous rappelle, si vous souhaitez signaler à l'équipe des applications SFR il suffit (pour SFR&MOI) de suivre les étapes :
1- Lancez SFR&MOI
2- Selectionnez le bonhomme ou le logo portrait (tout en haut à gauche)
3- Cliquez sur PLUS D'INFOS
4- Selectionnez AMELIORER L'APPLICATION (tout en bas)
5- Veuillez à ne rien effacer, et à ajouter le descriptif du problème, ainsi que sur quel compte vous utilisez (insérer votre nom et prénom) !
Pleins de nouveautés vous attendent dès maintenant et dans un futur proche...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
L'été n'a pas fini de montrer son bout de son nez et bah tant mieux...vous savez pourquoi ? Non ? Je vais vous le dire immédiatement.!
Je vous annonce que depuis le 15/07/2019 une nouvelle version de l'application SFR&MOI vient d'être déployée en versiion 8.7.0 :
Les clients ont laissé beaucoup de mauvaise suite à des rubriques qui n'était plus disponible depuis quelques mois. Mais pour corriger la vision client, les équipes ont décidé de réinserer et réoriganiser quelques petits dans une rubrique nommée "PLUS" sur la barre blanche située tout en bas de l'application. Vous trouverez :
- La suivi de commande
- Le groupe SFR FAMiLY!
- Info perso (vous pouvez enfin, modifier quelques informations de votre contrat)
- La nouvelle fonctionnalité qui n'est plus vraiment une nouveauté, la rubrique MODE MAGASIN (necessite d'autoriser l'application à la géolocalisation et le bluetooth)
Comme toujours, je vous invite à laisser un commentaire (avec une bonne note, et un commentaire) sur le Play Store (Android)...mais pas que. Vous pouvez envoyer aux équipes de l'application SFR&MOI vos problèmes et suggestions en suivant le processus de contact :
1- Lancez SFR&MOI
2- Cliquez sur la silhouette (tout en haut à gauche)
3- Faites défiler tout en bas
4- Cliquez sur PLUS D'INFOS
5- Cliquez sur AMELIORER L'APPLICATION (tout en bas)
Attention, dans le mail de contact vous devez être précis sur la demande/problématique et préciser sur quel identifiant le problème persiste. La réponse n'est pas garantie et essayeront de reproduire le problème sur un même modèle de téléphone.
SFR ENJOY* = * profitez