SFR TV via ordinateur / Abonné mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis abonné mobile ayant l'option SFR TV.

 

Lorsque je regarde la télévision via l'application, je n'ai aucun problème et toutes les chaines sont présentes et fonctionnes.

 

Hors lorsque je souhaite regarder la télévision via l'espace client sur ordinateur, je n'ai accès qu'à 5 chaînes (SFR Sport 1, 2, 3 et 5 et BFM sport). J'aurais voulu savoir si celà est normal de ne pas avoir des chaînes tel TF1, France 2, Beinsport (inclus dans mon forfait et disponible via l'appli android), ...

 

Merci d'avance pour vos réponses !! 

 

Cordialement

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

utilisateur_supprimé
Non applicable
 

Bonjour, je suis abonné mobile ayant l'option SFR TV.

 

Lorsque je regarde la télévision via l'application, je n'ai aucun problème et toutes les chaines sont présentes et fonctionnes.

 

Hors lorsque je souhaite regarder la télévision via l'espace client sur ordinateur, je n'ai accès qu'à 5 chaînes (SFR Sport 1, 2, 3 et 5 et BFM sport). J'aurais voulu savoir si celà est normal de ne pas avoir des chaînes tel TF1, France 2, Beinsport (inclus dans mon forfait et disponible via l'appli android), ...

 

Merci d'avance pour vos réponses !!

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
 

Bonjour, je suis abonné mobile ayant l'option SFR TV.

 

Lorsque je regarde la télévision via l'application, je n'ai aucun problème et toutes les chaines sont présentes et fonctionnes.

 

Hors lorsque je souhaite regarder la télévision via l'espace client sur ordinateur, je n'ai accès qu'à 5 chaînes (SFR Sport 1, 2, 3 et 5 et BFM sport). J'aurais voulu savoir si celà est normal de ne pas avoir des chaînes tel TF1, France 2, Beinsport (inclus dans mon forfait et disponible via l'appli android), ...

 

Merci d'avance pour vos réponses !!


 

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je n'ai pas de solution à ton problème.

 

Mais je te propose t'utiliser en attendant CAPTVTY -->   https://captvty.fr

 

J'utilise cette solution sur mon PC Windows 10 depuis 2 ans.

 

Cerises sur le gâteau :

  • Réception des principales chaines de la TNT
  • Fonction Pause
  • Visionnage de la télé sur VLC
  • Enregistrement pendant que l'on regarde la Télé.
  • Téléchargement de l'émission sur le PC en grande qualité (une heure après la fin de l'émission et ceci pendant 7 jours)

 

2018-05-19_CAPTVTY.PNG

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus