- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Red by SFR et SFR
19/11/2018 09h38
Bonjour,
J'ai débuté une inscription à une offre Internet par ligne fixe il y a quelques jours sur le site web red-by-sfr.fr, mais n'ai pas finalisé l'inscription.
J'ai voulu plus récemment m'inscrire réellement sur cette même offre, cependant il m'est impossible de poursuivre les étapes après l’indication de mon adresse de courriel, que j'avais déjà remplie lors de la tentative non finalisée « Cette adresse email est déjà utilisée ».
Or, lorsque j’essaie de me connecter su red-by-sfr.fr la requête n’aboutit pas. En testant la connexion via sfr.fr, j'arrive à me connecter.
Bref je ne peux pas finaliser l'inscription à l'offre Internet Red by SFR.
Les numéros de téléphones que j'ai glané sur le web n’aboutissent pas :
06 10 00 19 63 m’envoie bouler, 0801 82 00 36 / 1023 ne prend pas en compte mon numéro fixe.
Me voilà sur le forum car visiblement il n'y a aucun moyen de communication direct.
À vous lire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance
Néanmoins je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant :
Ou encore au : 0809 40 02 43
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres