Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Recharge web toujours impossible après 3 appels au 1023

[ modifié ]

Personne n'est en mesure de m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à recharger les téléphones de ma famille par le web alors que nous sommes en vacances en France. D'abord on m'a dit qu'il fallait attendre 48 heures suite à l'identification. J'ai attendu. Puis toujours rien.

Ensuite on me dit hier, qu'en soirée tout serait débloqué. Rien ne marche.

Aujourd'hui on me répond par des anhan comme si j'étais chez le psy. Et on me propose d'acheter des tickets. C'est toute une résolution de problème ça. Je veux bénéficier des avantages de données offertes sur le web ! Ma carte bancaire est canadienne et je suis français avec une résidence en France. J'ai vérifié avec l'émetteur de ma carte et tout est ok de leur côté. Mais ici, personne n'est en mesure de m'expliquer la nature du problème et encore moins comment le résoudre !

Enfin, c'est quelque chose... J'aurais voulu pouvoir faire en sorte que ma famille accède aux réseaux avant la fin de nos vacances tout de même !

Est-ce que quelqu'un a une idée, à savoir qui je pourrais contacter pour obtenir une résolution définitive au problème ?

Voici le message qui s'affiche chaque fois que je tente une recharge :

Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons donner suite à votre transaction. Veuillez renouveler l'opération ultérieurement ou utiliser un autre moyen de paiement. Si le problème persiste, contacter SFR. <- Et ce qui illustre la qualité du soutien client SFR ; Le lien mène à une Erreur 404.

Merci !

Post(s) : 1696

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 414

Réponse(s) acceptée(s) : 67

Article(s) sur le blog : 12

Re: Recharge web toujours impossible après 3 appels au 1023

Bonjour @JamesDor
Dans votre situation, si vous n'avez obtenue aucune réponse du 1023, je vous invite à contacter l'Assistance SFR par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le tchat dédié aux clients disposant d'une offre mobile.
En espérant que vous obteniez rapidement des retours sur votre situation.

Je vous souhaite une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse