Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

REDSFR RATTACHE A L ESAPCE CLIENT SFR

[ modifié ]

Bonjour

Il m'avait été proposé de rattacher ma ligne redqsfr à l'espace client sfr or je ne peux plus y accéder. Comment faire pour consulter cette ligne? Merci de me détacher de cet espace

Cordialement 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Post(s) : 526

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 103

Réponse(s) acceptée(s) : 27

Article(s) sur le blog : 2

Re: REDSFR RATTACHE A L ESAPCE CLIENT SFR

[ modifié ]

Bonjour @LADY1968,

L'espace client RED est distinct de celui de SFR. La marche à suivre pour consulter votre espace client RED se trouve sur cette page.

Sachez que la Communauté RED possède son Forum dédié. Vous pouvez dès à présent poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED vous répondent.

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux !