- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Répondeur SFR & e-Mail
Bonjour l'équipe!
Je suis nouveau client SFR depuis le 05 août et j'ai installer l'application "Répondeur +" sur mon téléphone mais malheureusement il ne reconnais pas ma ligne.
Pourtant quand appel ma messagerie tout fonctionne visiblement, avez-vous une idée du problème ? (J'ai déjà réinitialiser l'appli)
Et quand je tente de crée une adresse mail sfr, j'ai systématiquement le message :
Une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail XXX.XX@sfr.fr n'a pas pu être créée. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes. Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Client.
Merci d'avance de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Azeyma
Je te suggère de contacter un conseiller du " cnhat " ( depuis un ordinateur ) afin qu'il vérifie ce problème au niveau de ta ligne : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres