Problème pour signer le mandat de prélèvement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Il n' y a pas longtemps, j'ai reçu un email m'indiquant qu'il faudrait que je signe mon mandat de prélevement. Je me suis donc dirigée vers la rubrique contrat et coordonnée puis 

Mode de paiement Prélèvement SEPA

Ce message s'affiche: "Pour accéder à cet acte, la saisie d'un code de sécurité est nécessaire.

Le code sera envoyé sur le mobile : 0* ** ** ** ** "

Le problème est que je ne sais pas du tout d'où sort ce numéro de téléphone. Ce n'est pas le mien, ni celui d'un de mes proches. Sans code, je ne peux donc pas avoir accès à l'acte. Que faire? 

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je te propose de contacter un conseiller du" chat" afin de lui expliquer ta situation et qu'il vérifie ce numéro de mobile ne t'appartenant pas :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Aidez moi à signer mon contrat de prélevement.et à activer ma puce sfr qui ne fonctionne toujours pas

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus