SOLUTION-FORIOU
Visiteur

Bonjour martine64300,

 

Après avoir pris connaissance de votre message, nous vous remercions de nous faire part de vos observations, à propos de notre offre.

Nos équipes se tiennent constamment à votre écoute afin de répondre à vos demandes et dans une optique d’amélioration constante de nos prestations.

Afin d’étudier votre dossier et de vous fournir une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous faire parvenir par message privé ou par mail à l’adresse solution@foriou.fr vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-170818-SFR.

 

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais avec les éléments nécessaires pour répondre aux mieux à vos attentes.

 

Vous pouvez également joindre notre service client au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

 

Bien à vous

Service Solution Foriou

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Nous sommes étonnés d’avoir des prélèvements FORIOU ET SFAM ET SOCIÉTÉ FRANÇAISE D’ASSURNCE depuis le mois de juin avec un total qui dépasse les 200€,  sachant que nous n’avons pas autorisés ces prélèvements et nous n’avons signés aucun de ces abonnement, c’est de la pure arnaque. Et en plus ce mois il nous rajout un abonnement de telecable qu’on a jamais demander ni signer aucun papiers. 

Je veux savoir comment les stoppé et surtout comment être remboursé 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Tu contactes les personnes travaillant pour ces organismes afin de demander un arrêt et éventuel remboursement...

Les coordonnées sont dans le message juste au dessus et page précédente..Langue de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

SOLUTION-FORIOU
Visiteur

Bonjour  Amir25,

 

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre.

Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse solution@foriou.fr vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante  FR-130918-SFR.

 

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

 

Vous pouvez également joindre notre service client au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

 

Bien à vous

Service Solution Foriou

Solution-SFAM
Visiteur

Bonjour  Amir25,

 

 

Nous prenons bonne note de votre post en date du 13/09/2018 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

 

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-130918-SFR ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 24 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

 

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

 

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Xclik
Visiteur

Bonjour

Je suis prélevé par SFAM et par FORIOU alors que je n'ai pas souvenir d'avoir souscrit à quoi que ce soit.

 

Je n'ai d'ailleurs pas reçu de courrier avec des identifiants ou numéro de contrat.

 

Je souhaite résilier tous ces contrats. Pouvez vœu svp me donner la marche à suivre ?

 

Merci

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Xclik

 

Tu contactes les personnes dans les messages mentionnés juste au dessus  Clin d'œil de chat


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