Prélèvement SEPA Foriou

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour !

Suite à souscription nouvel abonnement SFR , j'ai signé les documents numériques SFAM et autre carte FORIOU, qui ne m'intéressent pas du tout. On me donne un n° à appeler sous 30 jours afin de ne pas basculer sur un abonnement mensuel pour l'assurance et la carte FORIOU.
J'ai donc appelé plusieurs fois afin de résilier tous ces contrats en demandant un mail de confirmation de résiliation pour chaque souscription, final je n’est reçu aucun mail, je me suis dit qu’ils avaient pris quand même en compte ma demande.
Et voilà que sur mon dernier relevé bancaire apparaît un prélèvement SEPA FORIOU de 19,99€..... Je suis abasourdi, dégouté, et très énervé !!!!!! Moi qui croyait avoir tout fait dans les règles , je vois bien que ça sent la grosse arnaque !!!
Que faire pour arrêter celà ?
Opposition ?
16 RÉPONSES 16
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je te suggère d'envoyer un message directement aux personnes qui travaillent pour ces deux sociétés; tu trouveras leurs coordonnées sur cette conversation  :   https://forum.sfr.fr/t5/Autres-services-SFR-assurances-Libertalk-offres-nbsp-de-nbsp/Prélèvement-FORIOU/m-p/2046927#M17773

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci @kendokanne

J’ai envoyé un mail détaillé avec les heures et les dates d’achat. Avec ce que j’ai écrit tout détaillé si je n’ai pas de remboursement et de résiliation, on passera par un autre chemin plus important.

Cordialement
Solution-SFAM
Visiteur

Bonjour Dylan1730,

 

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 26/07/2018 et vous en remercions.

 

Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

 

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-260718-SFR ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu.

 

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

 

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

 

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

SOLUTION-FORIOU
Visiteur

Bonjour Dylan1730,

 

Après avoir pris connaissance de votre message, nous vous remercions de nous faire part de vos observations, à propos de notre offre.

 

Nos équipes se tiennent constamment à votre écoute afin de répondre à vos demandes et dans une optique d’amélioration constante de nos prestations.

 

Afin d’étudier votre dossier et de vous fournir une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous faire parvenir par message privé ou par mail à l’adresse solution@foriou.fr vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR260718-SFR.

 

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais avec les éléments nécessaires pour répondre aux mieux à vos attentes.

 

Vous pouvez également joindre notre service client au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

 

Bien à vous

Service Solution Foriou

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir jai le meme probleme jai un prélevement foriou et 2 prélevement sfam je ne sais pas d où ils sortent et je voulais savoir comment stopper cela!
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai le même problème ! Et j’ai toute les traces de prélèvements dont certains datants de novembre 2017. Je pense que vous devriez contacter votre banque et leur dire tout simplement la situation pour que il puisse bloquer les prélèvements.. abusifs ! Moi je compte le faire des demains. Quitte a porter plaintes pour prélèvements abusifs et abus de confiance. Bon courage a vous.
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Tu as la réponse au dessus....Langue de chat

Il faut contacter les personnes dont les messages figurent juste au dessus du tien ...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Solution-SFAM
Visiteur

 

Bonjour martine64300,

 

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 16/08/2018

et vous en remercions.

Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-170818-SFR ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu.

 

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

 

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

 

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

 

Solution-SFAM
Visiteur

 Bonjour Lili109,

 

Suite à la lecture de votre message publié en date du 16/08/2018, et afin de pouvoir traiter promptement votre demande, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse servicequalite@sfam.eu, et portant la référence : SC-170818-1-SFR, les éléments suivants :

  • Vos observations concernant notre offre d’assurance
  • Vos coordonnées complètes et référence de garantie,
  • Un numéro de téléphone.

 

Conformément à notre politique de satisfaction client, nos équipes vous recontacterons dans un délai maximum de trois jours ouvrés à compter de la réception de votre réclamation afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

 

Bien à vous

Service qualité SFAM

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus