Annonces

Vos communications depuis l'Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre

Post(s) : 362

Merci(s) : 41

Réponse(s) acceptée(s) : 10

Re : Prélèvement SEPA FORIOU

Bonjour Cedricmegan,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : servicequalite@sfam.eu en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-200217-SFR.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,

Service Qualité

Post(s) : 557

Merci(s) : 70

Réponse(s) acceptée(s) : 20

Bonjour Cedricmegan,

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : solution@foriou.fr en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence :

FR-200217-SFR.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,

Service Solution

Post(s) : 33046

Sujet(s) : 282

Merci(s) : 14806

Réponse(s) acceptée(s) : 2445

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Bonjour
@Cedricmegan
Je crois que vous faîtes erreur.
SÉPA n'est pas une assurance mais la nouvelle norme européenne pour les coordonnées bancaires.
La société d'assurance c'est SFAM.
Donc attendez que @Solution-SFAM entre en contact avec vous.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Post(s) : 1

Bonjour je viens de m'apercevoir que j'ai été prélevé de 3 sommes de 18€99 deux fois et de 22€99 une foi alors que je n'ai rien demander  

Envoyé depuis Apple iPad

Bonjour Jenny86,

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : solution@foriou.fr en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : FR-050417-SFR.

Bien cordialement,

Service Solution

Post(s) : 362

Merci(s) : 41

Réponse(s) acceptée(s) : 10

Bonjour Jenny86,

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : servicequalite@sfam.eu en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-050417-SFR.

Bien cordialement,

Service Qualité

Highlighted

Bonjour,

J'ai été prélevé de 3x18,99euros prl sépa foriou après changement de forfait, alors que j'ai appelé trois jours après souscription de mon forfait pour annuler l'assurance. C est un scandale après plus de 10 ans chez SFR !

Merci de m'indiquer la procédure à suivre urgemment pour être remboursé.

Dans l attente,

Max
Envoyé depuis Apple iPhone

Re: Prélèvement SEPA FORIOU

Bonjour
J ai été forcée de contracter cette assurance et cette carte foriou malgré ma réticence lors de l achat de mon Galaxy s7 en avril dernier. Bien entendu je n ai pas manqué de résilier dans le mois suivant l achat de mon tel mais me suis aperçu que seule l assurance avait été resiliee et que j étais prélevée pour la carte foriou. J ai appelé et ils m ont dit qu' ils me recontacteraient ce qu' ils ne font pas. J ai déjà été prélevée de 2 fois et ne sais pas comment arrêter. Je demande aussi le remboursement. C est honteux et abusif.
Envoyé depuis Android 2.0

Post(s) : 33046

Sujet(s) : 282

Merci(s) : 14806

Réponse(s) acceptée(s) : 2445

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Bonjour
J'ai moi-même acheté un S7 et quand on m'a parlé assurance j'ai dit que j'en avais une.
À moins d'avoir eu un revolver sur la tempe je ne vois pas comment on pourrait vous obliger à signer un papier.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Android 2.0

Bonjour Steph0512,

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : solution@foriou.fr en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence :

FR-200617-SFR.

Bien cordialement,

Service Solution