Annonces

Vos communications depuis l'Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Prélèvement SEPA FORIOU

Salut à tous !

Suite à souscription nouvel abonnement SFR , j'ai signé les documents numériques SFAM et autre carte FORIOU, qui ne m'intéressent pas du tout. On me donne un n° à appeler sous 30 jours afin de ne pas basculer sur un abonnement mensuel pour l'assurance et la carte FORIOU.

J'ai donc appelé afin de résilier tous ces contrats, non sans difficultés , et reçoit un mail de confirmation de résiliation pour chaque souscription.

Et voilà que sur mon dernier relevé bancaire apparaît un prélèvement SEPA FORIOU de 18,99€.....Je suis abasourdi, dégouté !!!!!! Moi qui croyait avoir tout fait dans les règles , je vois bien que ça sent la grosse arnaque !!!

Que faire pour arrêter celà ? 

Opposition ??

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 37608

Sujet(s) : 175

Merci(s) : 17251

Réponse(s) acceptée(s) : 4719

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re : Prélèvement SEPA FORIOU

Bonjour,

Un représentant de cette Société intervient sur le forum et je te suggère de lui envoyer un message afin qu'elle te contacte : @SOLUTION-FORIOU

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 4916

Sujet(s) : 69

Merci(s) : 600

Réponse(s) acceptée(s) : 520

bonsoir @kendokanne

c'est une très bonne gérante Chat MDR

à bientôt

bonne soirée

Post(s) : 400

Merci(s) : 56

Réponse(s) acceptée(s) : 18

Bonjour Thierry688,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : solution@foriou.fr en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : FR-101116-SFR.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,

Service Solution

Bonjour,

Moi aussi je suis dans la meme situation, grace au forum j'ai pu envoyer un email et le code donné pour annuler les abonnements abusifs de l'agence SFR!

Merci le FORUM

Cil

Post(s) : 2

Bonjour,

je me rend compte aujourd'hui que je suis dans le même cas que de nombreuses personnes sur le forum sfr:

je reçois depuis maintenant un ans des prèlévements de la SFAM et de FORIOU que je n'ai jamais accepter suite à l'achat de mon smartphone.

je n'ai signé qu'un papier pour un engagement "gratuit" et la boutique sfr ne m'a fournit aucun justificatif.

que dois je faire ? contacter les deux assurances (qui ont l'air d'être les mêmes) ou contacter sfr ?

Post(s) : 400

Merci(s) : 56

Réponse(s) acceptée(s) : 18

Bonjour jordanj2,

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : solution@foriou.fr en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : FR-281216-01-SFR.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,

Service Solution

Post(s) : 286

Merci(s) : 35

Réponse(s) acceptée(s) : 9

Bonjour jordanj2,

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : servicequalite@sfam.eu en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-281216-01-SFR.

Bien cordialement,

Service Qualité

Post(s) : 2

le service FORIOU m'a contacter et règle le problème avec son assurance et celle de SFAM qui est un confrère.

j'attends donc le dernier prélèvement pour voir si tout est bien fini.

Merci,

Bonjour

Est ce que toutes ces personnes qui on recu des prelevements on pu etre rembourser ?

Jai annulé tout contrat et j'ai été prelever 3x d'un montant total de 70€ de la SEPA Societe d'assurance francaise

Et la ce matin 2 prelevement de 19.99 de SEPA Foriou

C'est un scandale !!!! 

Je viens darriver chez SFR depuis debut janvier et je n'ai que des problemes je trouve sa inadmissible de faire signer plein de papier et dire a la fin ce sont des assurance gratuite d'un moi je vous laisse les contactez si vous souhaitez vous desinscrire et biensur rien ne fonctionne !!!!!!!!!!!!