Annonces


Vos communications depuis l'Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 19-03-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Perte carte sim à l'étranger.

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai perdu accidentellement mon téléphone, avec la carte SIM SFR.

Le  problème, c'est que le systéme de validation de changement des coordonnées m'envoie le code sur le N° de la carte SIM perdue.

Ensuite, je suis à l'étranger, j'aurais voulu faire parvenir cette carte SIM à ma soeur pour qu'elle me la réexpédie car SFR n'envoie pas de carte Sim à l'étranger.

J'aurais voulu changer temporairement mon adresse par celle de ma soeur , mais ce système m'empêche de faire la manipulation car il envoie le code de validation sur la ligne telephonique qui est suspendue.

Une idée pour résoudre ce problème ?

Par sécurité, j'ai suspendu le numéro de téléphone immédiatement aprés la constatation de la perte .

Merci de votre aide.

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 37126

Sujet(s) : 171

Merci(s) : 17096

Réponse(s) acceptée(s) : 4665

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

Re : Perte carte sim à l'étranger.

[ modifié ]

Bonsoir @061596laos

 

Tu peux joindre un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook aujourd'hui :

SAV Twitter

https://m.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/

 

Ou bien, dès demain, tu pourras contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 19-03-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re : Perte carte sim à l'étranger.

Rebonjour,

J'ai bien reçu la nouvelle carte SIM hier, et je remercie toutes les personnes du forum et du service technique qui ont été remarquables dans la rapidité à résoudre le problème.

Maintenant se pose le problème d'activation de la carte :

Quand je vais dans mon compte, lorsque j'active la carte, après avoir validé le numéro de la carte Sim qui est indiqué sous le code barre du support de la carte,

J'obtient la réponse suivante " Il n'y a pas de carte SIM à activer pour la ligne 0615xxxxx2"

Une solution ?

Merci par avance.

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 37126

Sujet(s) : 171

Merci(s) : 17096

Réponse(s) acceptée(s) : 4665

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

Re : Perte carte sim à l'étranger.

Bonjour @061596laos

 

Essaye de passer par un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin qu'il vérifie l'activation de la carte sim:  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 19-03-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re : Perte carte sim à l'étranger.

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai suivi le conseil du dernier message, et le problème est résolu par le service technique la carte SIM est opérationelle.

En cas de problème utilisez le chat technique en moins de 10 mm à chaque fois, les demandes ont été traitées et résolues malgrès la distance.

Merci aux techniciens et à Kendokanne !

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 37126

Sujet(s) : 171

Merci(s) : 17096

Réponse(s) acceptée(s) : 4665

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

Re : Perte carte sim à l'étranger.

Bonjour @061596laos

 

Merci pour ton retour d'information Chat très heureux

Je suis ravie que ton problème ait été résolu !

 

Bonne continuation à toi Chat très heureux

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres