Annonces

Vos communications depuis l'Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre

Post(s) : 8

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 1

Pas d'accès à l'espace client après résiliation

Bonjour,
Je trouve inadmissible qu'on nous supprime l'accès à l'espace client suite à une résiliation
Les factures ne sont plus accessibles comme par hasard ! Sachant les erreurs de facturation qu'ils font c'est bien normal qu'ils suppriment l'accès comme ça on ne peux rien vérifier et ils continuent à nous voler de l'argent... j'ai lu différentes choses du fait que l'on doit payer pour des duplicata et autres mais sincèrement n'existe t il pas des lois concernant les factures ??
J'aimerais avoir des réponses car la SFR est le plus grand des arnaqueurs des opérateurs !!!! Je n'ai jamais vu un service aussi médiocre que celui qu'ils proposent en matière de service client ils ne méritent même pas un 0 pointé c'est une trop bonne note pour eux.
J'espère pouvoir accéder à mes factures gratuitement et ne plus jamais avoir à faire avec ce service de **bleep**.
Merci d'avance pour les réponses des personnes ayant eu un problème similaire car je pense bien qu'il doit y en avoir des centaines malheureusement...
Envoyé depuis Samsung SM-G900F

Post(s) : 37553

Sujet(s) : 175

Merci(s) : 17241

Réponse(s) acceptée(s) : 4712

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re : Pas d'accès à l'espace client après résiliation

Bonjour @marquesaby,

Tu peux essayer en mettant ton numéro d econtrat comme identifiant de ton espace client et ton mot de passe habituel.

Pour certains clients, cela fonctionne...

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

Re: Pas d'accès à l'espace client après résiliation

Je confirme. Sfr est le plus lamentable des operateurs. Pas de responsable, pas de reponse, pas de solutions aux multiples problemes qu ils creent. Un vrai desastre. Quand un service consommateur se souciera de l incapacite notoire de ces arnaqueurs?
Envoyé depuis Samsung SM-G930F