Pages du site SFR non sécurisées

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

J'ai un souci avec mon compte client SFR. Je souhaite changer de titulaire de ligne. Quand je me connecte, la première page est bien sécurisée, mais dès que je vais vers les pages où je dois écrire des informations confidentielles ou télécharger des documents comme mon RIB, ma carte d'identité, l'icône de sécurité disparaît alors que c'est là qu'elle serait la plus nécessaire.

Je n'ai donc pas du tout confiance en ce site, j'ai déjà essayé d'autres navigateurs et le problème est le même. Je trouve que c'est trop dangereux et que ce n'est pas normal que SFR ne sécurise pas toutes les pages de son site, surtout quand il s'agit de transmettre des documents sensibles/

Que puis-je faire pour finaliser le changement de titulaire sans me faire voler mes données?

SFR pourrait-il sécuriser enfin toutes ses pages?

 

Merci d'avance

 

C5

5 RÉPONSES 5
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue sur le forum SFR !

 

Je comprends votre inquiétude de transmettre des documents par une voie non sécurisée sur Internet, il s'agît sans doute là d'un incident passager.
En attendant, les clients qui ne disposent pas de connexion internet peuvent, en principe, récupérer un formulaire de cession de ligne auprès d'un Espace SFR.

 

Bonne journée.

 

 

Gianni

 large.gif

ROSE55
Visiteur

Bonjour,

ma boîte est SFR est non sécurisée et lorsque je clique sur le triangle orange, il me dit que ma connexion n'est pas privée et que les informations sont partagées avec d'autres!!!!!

Que faire??? SFR devrait faire en sorte que nos connexions soient privées et sécurisées, il me semble!

Bryx
Contributeur Champion

Hello @ROSE55,

 

Sûrement un bug d'actualisation du certificat.

Votre problème est résolu ?

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
mariaDOS
Visiteur

Bonjour en 2021, et toujours le même problème que cet autre personne en 2017.
Vous n'avez toujours pas de certificat sur ce lien ? C'est tout de même inadmissible, et non ce n'est pas un bug.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mariaDOS,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2017. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus