Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Ou trouver son numéro IMEI sur le site sfr client ? (téléphone volé)

Bonjour, je me suis fais volé mon téléphone et j'aimerais trouver le IMEI sur le site de sfr étant donné que l'on m'a volé mon téléphone et que je dois faire ma déclaration. MERCI D AVANCE 

Post(s) : 28448

Sujet(s) : 111

Merci(s) : 3198

Réponse(s) acceptée(s) : 3305

Article(s) sur le blog : 18

Re : Ou trouver son numéro IMEI sur le site sfr client ? (téléphone volé)

Bonsoir @sansan741,

Tu peux contacter un conseiller du 1023 afin qu'il te donne le code IMEI; ou bien, il est sur la boite de ton mobile si tu l'as conservée..

Il doit être aussi sur la facture d'achat du mobile ou du bon de commande..

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 993

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 386

Réponse(s) acceptée(s) : 37

Article(s) sur le blog : 1

Expert fibre

Re : Ou trouver son numéro IMEI sur le site sfr client ? (téléphone volé)

Bonjour @sansan741.

Dans ton espace client, dans la rubrique votre mobile, tu cliques sur voir le détails, dans la nouvelle fenêtre, tu cliques sur desimloquer votre mobile, si celui ci est dans la liste tu auras ton IMEI.

Bonne journée.

Si la réponse a été utile, un petit merci.
Si le sujet est résolu,

Post(s) : 1

Re: Ou trouver son numéro IMEI sur le site sfr client ? (téléphone volé)

ou trouver le numero imei espace client pour recuperer telephone aux objet trouve

@sansan741@  a écrit :

Bonjour, je me suis fais volé mon téléphone et j'aimerais trouver le IMEI sur le site de sfr étant donné que l'on m'a volé mon téléphone et que je dois faire ma déclaration. MERCI D AVANCE 

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Ou trouver son numéro IMEI sur le site sfr client ? (téléphone volé)

J'ai exactement le même problème et à l'étranger comment avoir le Emei pour mon dépôt de plainte s'il vous plaît
Envoyé depuis Generic Android 2.0