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Nouveau compte
Bonjour
J'ai un problème de connection avec mon téléphone fixe
Je paye une facture tous les mois mais je ne peut pas avoir cette facture car à chaque fois que je vais sur mon compte il ne reconnait que le numéro de mobil, impossible de me connecter avec un autre compte.
J'ai essayer en cliquant sur le lien "ce connecter avec un autre identifiant, mais rien à faire il revient toujours au mobil.
Et comme il est extrèmement difficile de contacter le service client (très longue attente).
Merci d'avance pour votre aide
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Bonjour @Richard21
Avais-tu créé un espace client propre à ta ligne fixe ?
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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28/12/2018 11h29
Bonjour @Richard21,
Je vous suggère de voir cela directement avec un conseiller qui pourra consulter votre dossier et le traiter.
Vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique.
N'hésitez pas à nous tenir informés de l'avancée de la situation.
En vous souhaitant une agréable journée.