Annonces


Vos communications depuis l'Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 5993

Sujet(s) : 157

Merci(s) : 1307

Réponse(s) acceptée(s) : 351

Article(s) sur le blog : 3

Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !

Cela vous est déjà arrivé ou cela peut vous arriver.

 

La perte d'un code secret peut bouleverser votre vie digitale.

Sans lui, comment accéder à votre Espace Client SFR ? Comment lire votre magazine préféré avec SFR Presse ? Comment regarder le replay de votre émission sur SFR TV ?

 

Une vraie galère, n'est-ce pas ? Et pourtant, tout peut rentrer dans l'ordre en 4 étapes depuis cette page SFR.

 

Etapes_Mot_de_Passe_SFR.jpg

 Etape 1 - Renseignez votre identifiant SFR

Si vous êtes client
SFR Mobile, Clé internet ou Tablette, votre identifiant est votre numéro de téléphone mobile ou votre clé internet.

Si vous êtes
client SFR Box, votre identifiant est votre adresse e-mail@sfr.fr/neuf.fr ou votre NeufID.

Si vous avez uniquement souscrit à un service SFR (client OTT), votre identifiant est l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre souscription.

 

Enfin, si vous ne connaissez pas votre identifiant, découvrez-le en ligne.

 
Etape 2 - Reportez le code affiché

 

Les lettres affichées sont uniquement des majuscules. Ne tapez aucune minuscule au risque de devoir recommencer indéfiniment votre saisie Smiley clignant de l'œil 

 

Etape 3 - Validez la récupération de votre mot de passe

Pour finaliser votre demande, il suffit de cliquer sur "Continuer".

 

Etape 4 - Choisissez le mode de réception de votre mot de passe SFR

 

Enfin, selon la sélection effectuée, vous recevrez votre nouveau mot de passe par SMS ou par e-mail.

 

 

 

Alors que pensez-vous de ce parcours de survie ? Pour plus de détails, rendez-vous sur l'Assistance SFR.

 

CœurCœurCœurQue le Forum soit avec vous CœurCœurCœur

Leïla, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 39196

Sujet(s) : 184

Merci(s) : 17699

Réponse(s) acceptée(s) : 4879

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re : Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !

Hello @Leïla

 

Cet article va être très utile à la Communauté car c'est fou le nombre de personnes qui a égaré le " précieux sésame " !   Clin d'œil de chat

Et petits effets.. grandes conséquences avec des galères en pespectives !!

 

Je profite de ton article d'ailleurs, pour rappeler que le deuxième " effet Kiss Cool " en terme de galère est l'oubli de renseigner son adresse e-mail dans l'espace client ( notamment l'adresse mail de secours ! )... il faut aussi vérifier ses adresses mail mentionnées dans l'espace client en cas de changement d'adresse mail ... ce qui n'est pas forcément fait Clin d'œil de chat

 

Et même à l'ère du tout digital et numérique, un bon vieux papier et un stylo pour noter ses identifiants pour les plus " étourdis "....ça marche très bien et ça rend bien service !  Langue de chat

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 5993

Sujet(s) : 157

Merci(s) : 1307

Réponse(s) acceptée(s) : 351

Article(s) sur le blog : 3

Re : Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !

Bonjour @kendokanne

 

Je te remercie d'avoir fait prodité la Communauté de ton expérience.

 

En effet, il faut souligner l'importance de renseigner son adresse e-mail de secours.

 

Et si cela n'a pas été fait, je suis certaine qu'un conseiller du Service Client SFR sera en mesure de solutionner la problématique. Contactez-les sur Facebook ou Twitter (pas besoin d'identifiants SFR pour échanger avec eux).

Leïla, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Date d'inscription : 25-07-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !

Bonjour,

 

L'adresse mail de ma mère à été bloquée suite à 5 erreurs de mot de passe, je n'arrive pas a avoir un nouveau mot de passe via la procédure étant donné que je n'accède jamais à  Etape 4 - Choisissez le mode de réception de votre mot de passe SFR . 

le mot de passe est envoyé directement sur l'adresse mail secours sauf que malheureusement l'adresse secours n'est plus valide non plus !

Comment dois je faire pour pouvoir recevoir le nouveau mot de passe par SMS ?

 

Par avance merci de votre réponse

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 5993

Sujet(s) : 157

Merci(s) : 1307

Réponse(s) acceptée(s) : 351

Article(s) sur le blog : 3

Re: Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !

Bonjour @Fanélie26 et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre situation et en suis navrée.

 

Avez-vous tenté de joindre un conseiller du Service Client SFR pour que votre mot de passe soit réinitialisé ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Leïla, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Date d'inscription : 23-01-2013

Post(s) : 1

Re: Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !

bonjour

 

je voudrais savoir comment changer le mot de passe après l'avoir réinitialisé ?

 

merci pour la réponse

 

pyrene 

Date d'inscription : 21-08-2017

Post(s) : 1

Re: Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !

Bonjour Leïla,

 

J'ai le même problème que Fanélie26, je ne peux pas suspendre ma ligne (suite à un vol) car je n'ai pas renseigné d'adresse mail de secours.

La page facebook Assistance SFR ne répond pas à mes messages.

 

Pouvez-vous faire remonter l'information ?

 

 

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 5993

Sujet(s) : 157

Merci(s) : 1307

Réponse(s) acceptée(s) : 351

Article(s) sur le blog : 3

Re: Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !

Bonjour à tous,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

@pyrene1969 Pour changer votre mot de passe, je vous invite à cliquer ici.

 

@Paladin1 Avez-vous tenté de joindre les conseillers par téléphone ?

 

Que le Forum soit avec vous !

Leïla, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Date d'inscription : 11-09-2017

Post(s) : 1

Re: Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !

 Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, à un détail près.

 

Mon adresse mail sfr a été bloquée suite à 5 erreurs de mot de passe.

 

J'ai suivi la procédure, il me dit que le nouveau mot de passe me sera envoyé par mail au 06... etc. SAUF que mon numéro a changé et il n'existe plus ...

 

Résultat : je ne peux plus accéder à mes mails et le service client ne veut pas changer l'ancien numéro renseigné par mon numéro de téléphone afin de récupérer mon nouveau mot de passe...

 

Je commence à desespérer 

 

Merci pour votre aide 

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 5993

Sujet(s) : 157

Merci(s) : 1307

Réponse(s) acceptée(s) : 351

Article(s) sur le blog : 3

Re: Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !

Bonjour @LoïsC et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Vous écrivez qu'un conseiller ne veut pas changer vos informations personnelles.

 

Avant de vous indiquer son refus, vous a t-il posé des questions de sécurité ?

Avez-vous renseigné une adresse e-mail de secours ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Leïla, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif