Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Modifier identifiant
Bonjour, cela fait plusieurs fois que je contacte le service client pour qu'ils modifient mon identifiant dans l'espace client, en vain. En effet le nom et prénom de mon ex compagne apparaît encore. J'avais à l'époque envoyé la rupture de pacs comme justificatif et je suis pourtant bien le seul titulaire de la ligne et mon seul nom apparaît bien sur ma facture.
Comment faire? Merci,
Cordialement
Comment faire? Merci,
Cordialement
1
Like
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
01/07/2019 15h52
Bonjour,
Il ne s'agirait pas d'un élément qu'il est possible de modifier soi-même depuis l'espace justement ? En théorie, si vous disposez du mot de passe vous pouvez apporter les modifications nécessaires sauf erreur de ma part
0
Likes