- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Modification du nom et prénom sur le contrat mobile
14/06/2018 12h59
impossible de modifer nom ou prénom sur le contrat red by sfr mobile, ca ne rentre d'un aucune case des FAQ
sur le tchat aucune réponse,
je me met vraiment en question, service client 100% en ligne à eviter ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Depuis février 2016, les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=X_Footer_Assistance
Il faudra contacter un conseiller du " chat " en utilisant ce parcours d'assistance : https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact
OU encore, par les réseaux sociaux :
- https://twitter.com/REDbySFR
- https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres