Modification du nom et prénom sur le contrat mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable

impossible de modifer nom ou prénom sur le contrat red by sfr mobile, ca ne rentre d'un aucune case des FAQ  

sur le tchat aucune réponse,  

je me met vraiment en question,  service client 100% en ligne à eviter ?

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Depuis février 2016, les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=X_Footer_Assistance

Il faudra contacter un conseiller du " chat " en utilisant ce parcours d'assistance :  https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact

 

OU encore, par les réseaux sociaux :

https://twitter.com/REDbySFR

https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus