Annonces

Vos communications depuis l'Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Mauvaise information/ mauvais changement de titulaire/ renouvellement contrat / charlatant

[ modifié ]

Bonjour !

Lorsque j'ai acheté mon portable, j'avais mon passport mais pas ma Carte d identité.

Le vendeur m'a ssuré que je pouvais la donner plus tard, sans aucunes incidence sur le contrat car le RIb est a mon nom et en plus j'avais déja la boxà mon nom.

ma mère et moi ayant le même nom, nou sn'avons pas acces à nos boites mail sfr perso car le contrat était au nom et Prenom de ma mère. les conseillers clientèlesn me demandent de faire le changement de titulair e, toujours sans frais et sans incidence.

Je reçois 145 euos de frais de changement de titualire, jappelle le conseiller me dirt que c'est gratuit je ne dois rien payé (c'est écarit dans le dossier ),  j'appelle une seconde fois on me dit de faire opposotion. ce que je fai s.

RESULTAT : dossiers chez les hussiers / le tel est bien à mon nom  mais maintenant la boxe à celui de ma mère !!!

et je dois payer integralkement le tel et changement de tutilaire !!!

j'en ai assez je veux resilier donc je paie le tel mais pas le changement car mal informé ( c'est que 20 euros mais par pricipe non , et de plus ma box est mainetnat au nom de ma mère ainsiqu eles relances hussiers !!! ) HISTOIRE DE FOU !!

le pire c'est qu ils ont prolongé mon contrat d'un an !!!! 

Au tel, perosnnes de compétents, j'ai envoyé des recommandé rien ne bouge !

Merci de m'aidez- à resilier je ne veux plus entendre parler d'eux ! chez payé mon tel en 2 fois au lieu dee touis les mois, je ne paierai pas le solde de la dette de 25, 00 euros chez euroacting 

Merci de m'aider à résilier ces fichus contrats ! c'est de l'abattage 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

SB79

Post(s) : 32260

Sujet(s) : 275

Merci(s) : 14580

Réponse(s) acceptée(s) : 2409

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : Mauvaise information/ mauvais changement de titulaire/ renouvellement contrat / charlatant

Bonjour
@SB79
Avant de résilier il faut savoir certaines choses car je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.
Niveau mobile :
- avez-vous vous souscrit un forfait ?
- si oui lequel ?
Il vous reste uniquement 25€ à payer ?
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Re : Mauvaise information/ mauvais changement de titulaire/ renouvellement contrat / charlatant

Bonsoir , je n'ai pas souscrit de nouveau forfait , mais Sfr me dit que mon contrat a été renouvelé d'un an car le changement de titulaire inclus un nouveau contrat , or je n'ai jamais été informé de cela . Et il me reste 25 euros à payer pour le changement de titulaire or , sfr à Bien mis mon GSM à mon nom mais box est maintenant au nom de ma mère avec mon rib ! Allons savoir pourquoi ?
SB79
Envoyé depuis Apple iPhone

Merci pour vos réponses
SB79

Je suis désolée pour les fautes d'ortographes , chargée de relation client dans un autre domaine je dois faire attention ... c'est l'écriture intuitive Smiley triste Merci pour vos réponses
SB79
Highlighted

Post(s) : 32260

Sujet(s) : 275

Merci(s) : 14580

Réponse(s) acceptée(s) : 2409

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Bonjour
Pour les 25€ c'est pas un problème vous pouvez de à votre banque de refuser le prélèvement.
Maintenant si votre contrat à été renouvelé. ..
- quel contrat ?
- à quelle date ? ( car vous avez un délai de rétractation de 14 jours )
Si vous résiliez vous même vous perdez votre numéro.
Et vous payez des frais de résiliation.
Donc il faut appeler le 3179 depuis votre mobile pour connaître votre code RIO.
Vous transmettez ce code à votre futur opérateur qui s'occupe de tout.
Portabilité et résiliation.
Mais appelez le 1023 résiliation pour connaître le montant des frais.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F