Mauvaise adresse mail et carte sim bloquée

Swannn
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens solliciter voter aide car je ne vois vraiment pas ce que je peux faire ...

Ma fille a bloqué sa carte sim et elle a perdu le code puk. (l'emballage de sa carte sim se trouve à plusieurs heures de route de chez moi et elle n'y retourne pas avant un certain moment)
J'ai voulu débloquer sa carte sim via internet mais je ne peux pas accéder à son compte client car elle ne connait pas son mot de passe et l'adresse mail renseignée n'est pas bonne (il y a écrit @mail.com ou lieu de @gmail.com à la fin). Pour retrouver son mot de passe on me propose soit d'envoyer un mail à la mauvaise adresse soit d'envoyer un message sur son téléphone mais je ne peux pas le lire car sa carte sim est bloquée. 

La troisième solution consistant à passer par la dernière facture reçue ne fonctionne pas non plus car je ne reçois pas de facture papier, tout est sur internet.

 

Je n'ai pas trouver comment contacter SFR directement, quand j'appelle ma boutique, ils me disent qu'ils faut passer par le service client au 1023 mais celui-ci ne sert à rien, ils me redisent exactement la même chose que ce qu'il y a écrit sur internet.

 

Connaissez-vous une solution pour changer son mot de passe sans utiliser le l'adresse mail ou le numéro de mobile préenregistré (j'ai plusieurs lignes mobiles chez sfr mais pour faire une demande de procuration, il faut valider la demande par mail or je ne la reçoie pas puisque l'adresse mail renseignée n'est pas la bonne) ?

Ou connaissez-vous une solution pour changer cette adresse mail sans passer par son compte client ? (je ne peux pas m'y connecter)

 

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
jpjasmi
Contributeur Elite

Bonjour 

Vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur 

Chat commercial Mobile

Ou un conseiller Twitter 

SAV Twitter

Ou essayer de vous faire rappeler par SFR 

nous contacter

Le dernier lien est normalement réservé aux personnes qui ont résilié. 

Mais souvent ils dépannent..

Bon après-midi. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable
Débloquer la sim

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus