Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Livraison carte sim
Non applicable
13/10/2018 18h52
Bonjour,
Le nom de mon conjoint n’apparait pas sur la boîte aux lettres il n’a donc pas reçu sa carte sim comment faire pour la recevoir de nouveau ou modifier l’adresse depuis l’espace client?
Le nom de mon conjoint n’apparait pas sur la boîte aux lettres il n’a donc pas reçu sa carte sim comment faire pour la recevoir de nouveau ou modifier l’adresse depuis l’espace client?
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
15/10/2018 17h11
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
28/01/2019 19h15
Bonjour je n'ai toujours pas reçu depuis 10 jours ma puce SFR la carte . QuE dois je faire ?
0
Likes