Annonces

Vos communications depuis l'Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Litige sfr

[ modifié ]

Bonjour.

Alors voilà, il y a à peu près un an j'avais une ligne mobile sfr que j'ai résilier . J'avais des comptes rattachés à ce numéros de téléphone  (whatsapp, snapchat, adresse mail ...) et il y a une semaine a peu près après avoir égarer mon mot de passe pour mon adresse mail (😣) j'ai voulu le réinitialiser et là surprise le code à été envoyer à une tiers personne (qui a du récupérer ma ligne après sa résiliation ) . J'ai donc contacter cette personne qui m'as bien confirmé quil recevait régulièrement des informations personnelles me concernant et qu'il avait accès à mon compte whatsapp, snapchat et désormais boîte mail (après l'envoi de mon nouveau mot de passe sur mon ancien numéro 🤔) .

J'ai desormais changer mes coordonnées téléphoniques bien entendu, mais pour whatsapp impossible.

Je ne pense pas être là première  qui cela arrive du coup je voulais savoir a qui c'était deja arriver? Qu'avez vous fait ? Quels recours possible ?

(Jsp que mon msg sera suffisamment clair lol)

Merci à tous pour vos réponse.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Envoyé depuis Samsung SM-A510F

Post(s) : 12640

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 7148

Réponse(s) acceptée(s) : 509

Re : Litige sfr

[ modifié ]

Bonsoir @Maariinaah

et bienvenue sur ce forum d'entraide communautaire

J'ai trouvé cet indice...

https://www.me-desinscrire.fr/services-internet/messagerie-webmail/supprimer-compte-whatsapp/

J'espère que cela vous aidera à solutionner votre problème..

Apparemment il faut d'abord installer la dernière mise à jour pour pouvoir se désinscrire...

Je vous souhaite bonne chance et patience si cela ne fonctionne toujours pas..

Peut-être un autre membre aura-t-il une meilleure réponse...

Bonne fin de journée

Cordialement

Vous avez trouvé la solution ?

Envoyé depuis Huawei ALE-L21