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Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

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La page web de changement de mot de passe ne fonctionne pas

Bonjour

Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client pour ma ligne mobile SFR

j'ai donc demandé à changer mon mot de passe. Je reçois bien un mail avec un lien pour changer le mot de passe (sur mon adresse mail de secours).

Quand j'active le lien, j'arrive sur une page web SFR pour rentrer un nouveau mot de passe, celui que je propose remplit toutes les exigences (celles-ci se cochent en vert), mais quand je clique sur "enregistrer" rien ne se passe.

Le bouton "enregistrer" semble ne pas fonctioner.

 

Que faire ?

 

Merci à SFR de vérifier ce problème (j'essayais d'accéder à mon espace client car on m'a volé hier mon mobile, et donc pas moyen d'accéder à la procédure de géolocalisation du mobile)

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Re: La page web de changement de mot de passe ne fonctionne pas

Bonjour @maria6,

 

Lorsqu'il est impossible d'enregistrer un nouveau de passe, c'est très souvent parce que les exigences ne sont pas remplies.

 

Vous avez indiqué que oui, mais est-ce que toutes ces dernières sont bien validées ? Par exemple, il ne faut pas de caractères spéciaux (@, *, "...), quand d'autres sites vous obligeront à en mettre au moins un, ce qui peut prêter à confusion.

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute
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