- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'en n'arrive pas à me faire
05/02/2019 13h44
J'n'arrive pas à me faire rembourser 260euros depuis le 03/01/2019 alors que j'ai reçu un email de trop payé.mememe 75 euros pour renvoi pourtant j'ai email sous 10 jours.Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour..... @utilisateur_supprimé
Il n'y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.
Il faut contacter un conseiller du "chat " ( depuis un ordinateur ) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.
Ou encore le service client au 1023.
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres