Incapable de me dépanner techniquement et me propose aller voir ailleurs

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour info: ils ont gagné .Après six semaines de panne coupures internet et tél fixe , après plusieurs déplacements de "TECHNICIENS + un qui n'est pas venu",après plusieurs disaines d'appels avec mon portable "évidemment", on me propose de résilier ma ligne ,c'est à dire (ON NE VEUT PLUS DE VOUS) , autre proposition faite :10€ de moins mensuel pendant un an :(c'est à dire continuer de payer pour un service que je n'aurais plus ,sans internet on ne peut plus rien faire aujourd'hui) Il faut souligner le barratin de tous mes correspondants :ils m'ont tout dit sauf la vérité , et surtout ils n'ont rien fait ,on m'a souvent promis des informations ou réponses que je n'ai jamais reçus de leurs parts.Pour un dossier comme le mien ,je n'ai jamais eu la même personne au bout .Ils sont incapable de mettre un seul responsable qui puisse connaître  les dossiers pour les gérer consciencieusement .

Ils ont donc gagné ( ma colère ,ma décision d'informer autour de moi) Je viens de résilier tous mes contrats :aussitôt ils ont fermé mon accès à mes comptes,et l'histoire continue pour l'obtention de mes dernières factures , il a fallu encore une colère pour qu'ils puissent se bouger à me redonner une possibilité de les retrouver.Mais je n'ai pas tout.

Et puis dans ma rubrique :consulter mes incidents:"IMPOSSIBLE D'Y ACCEDER ,c'est devenu étrangement vierge ,sans aucun doute: effacer ou cacher.

En gros :SFR :une machinerie réglée pour noyer le client, un MUR dont le business est priorité et le service "respect client" est inconnu.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes navrés de constater la mauvaise expérience que vous vivez. Nous comprenons et entendons votre mécontentement. 
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Se retrouvent sur cette plate-forme utilisateurs de services SFR et abonnés de l'opérateur pour échanger des conseils et astuces dans le but de favoriser l'Entraide. De notre côté, nous n'avons pas accès aux dossiers des clients, à leur suivi de commande et leurs factures. En ce sens nous ne pouvons pas intervenir directement sur leur demande. 

Pour obtenir des retours sur vos contrats et factures inaccessibles via votre Espace Client, nous vous invitons à relancer le Service Client. Pour ce faire, connectez-vous aux réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Cela vous évitera l'attente téléphonique. 
Si vous n'obtenez toujours pas d'informations concrètes sur votre problématique, vous avez la possibilité de formuler par écrit un courrier récapitulant votre demande et votre souhait d'obtenir vos factures. Envoyez cette lettre à l'adresse indiquée sur cette page de l'Assistance SFR (déroulez l'entrée Vous êtes client Box). 

En espérant que vous obteniez rapidement des réponses.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus