Impossible de regler ma facture mobile

ahmiddouche
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Je suis étonné car il m'est impossible de regler ma facture mobile par e carte bleu par internet. Ce mode de paiement figure lors de la sélection des moyens de paiements proposés et d'ailleurs je l'utilise depuis plusieurs mois sans soucis, et mon paiement n'est pas validé avec comme précision d'utiliser le service ultérieurement ou bien d'utiliser un mode de paiement différent.

 

Que faire ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Cordialement

 

ahmiddouche

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Contactez un conseiller via le tchat ( accessible que depuis un PC ) pour signaler ce problème de paiement et voir comment le régler

http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rcom-mobile.do?source=ForumMobCo

 

Cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour voici mon probleme je suis client sfr mobile red by sfr 30g la premiere fois j ai fait un paiement en ligne pour commander la puce par internet puis prelevement de sfr sur mon comte postale depuis j ai changer de banque et est donc modifier mon iban pour le remplacer par le nouveau dans mon espace client comme indiquer sauf que sfr me reclame le paiement de ma facture 3 fois d affiler alors que j ai demander le prelevement automatique en leur donnant mon iban et ben aujourd hui il m ont carrement resilier 

je precise que cela fait plusieurs jour que j essaye de les joindre m est impossible que des numeros de serveurs vocaux aucun conseillers au telephone?j ai tout essayer pour les joindres 0892 963 1099 ect.... je suis vraimment en colere quand on propose des services au gens on se cache pas derriere des serveur vocaux pour eviter les problemes c est un peu facile de plus ma banque a fait parvenir a sfr(numericable un releve d identite bancaire avec mon iban et le bic et malgre ca il n on pas compris qu il fallait preleve sur le cpt c est fort non comment leur explique que 1+1 cela fait deux? SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION HELP  

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Depuis février 2016, les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

 

Pour rappel : les offres RED sont 100% digitales, assistance comprise ( service de " chat ", réseaux sociaux et un forum sur lequel il n'y a pas de conseillers ) ; pas d'assistance téléphonique, ni en boutique ' excepté pour des services payants ). 

 

Cordialement


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utilisateur_supprimé
Non applicable
C est vraiment super du coup comment fait t on quand on a un problème pour le résoudre? le chat non plus est inaccessible c est vraiment honteux
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Les services d'assistance de RED sont fermés le dimanche ( " chat " comme réseaux sociaux ).

Il faudra les contacter dès demain matin..

 

https://twitter.com/REDbySFR

https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/

 

Cordialement


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