Impossible de modifier mes coordonnées bancaires depuis mon espace client pour ligne Box

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Cela quinze fois que j'essaye en vain de changer mes coordonnées bancaires depuis mon espace client (suite à changement de banque) et cela ne fonctionne pas! J'ai essayé depuis trois navigateurs différents (chrome, firefox et edge) et je reste toujours bloqué à l'étape de validation: après avoir rempli mon nouveau IBAN et BIC, je clique sur valider, une fenêtre apparaît et disparaît aussi tôt (il m'est impossible de lire ne serait ce qu'un mot) et je me retrouve face à la page qui me dit que ma demande ne sera prise en compte que qu'en j'aurai signé et envoyé à SFR mon autorisation Sepa (sauf que rien ne dit comment obtenir cette autorisation à cette étape ou rien ne me permet de la télécharger et qu'aucun email ne m'est envoyé en parallèle...)... La seule chose que je peux faire sur cette étape, c'est demander le changement d'adresse email de facturation (ce que je ne veux pas faire!) OU BIEN retourner sur mes infos personnelles pour constater qu'effectivement c'est toujours mon ancien compte bancaire en référence SEPA puisque je n'ai pas pu accéder à l'étape de confirmation... 

 

C'est normalement chose commune de changer ses coordonnées bancaires de prélèvement chez n'importe quel prestataire depuis un espace client et cela doit prendre 5 minutes maximum mais chez SFR visiblement, on n'a pas envie d'être payé en temps et en heure ou de faciliter les choses à tous...

 

Merci à un conseiller SFR de: soit intervenir sur votre site internet pour régler ce problème (car c'est bien de là que doit survenir le souci) ou bien de nous indiquer un autre moyen de procéder! Et ce rapidement (il devient or de question de payer des frais pour non paiement de facture car on n'arrive pas à vous indiquer les choses en bonne et due forme!).

 

 

3 RÉPONSES 3
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue sur le Forum SFR !

 

Si pour des raisons techniques le changement n'est pas disponible sur votre espace client, vous pouvez contacter un conseiller sur le SAV Twitter ou sur l'assistance Facebook qui pourra prendre en charge votre demande, et par la même occasion déclencher les actions nécessaires pour corriger cette anomalie sur votre compte.

 

Bonne journée

Gianni

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Bonarise
Visiteur
Salut,
J’ai le même soucis: as-tu trouvé une solution ?
Merci
Moustique1
Visiteur

Impossible de supprimer mes  prelevements


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour,

 

Cela quinze fois que j'essaye en vain de changer mes coordonnées bancaires depuis mon espace client (suite à changement de banque) et cela ne fonctionne pas! J'ai essayé depuis trois navigateurs différents (chrome, firefox et edge) et je reste toujours bloqué à l'étape de validation: après avoir rempli mon nouveau IBAN et BIC, je clique sur valider, une fenêtre apparaît et disparaît aussi tôt (il m'est impossible de lire ne serait ce qu'un mot) et je me retrouve face à la page qui me dit que ma demande ne sera prise en compte que qu'en j'aurai signé et envoyé à SFR mon autorisation Sepa (sauf que rien ne dit comment obtenir cette autorisation à cette étape ou rien ne me permet de la télécharger et qu'aucun email ne m'est envoyé en parallèle...)... La seule chose que je peux faire sur cette étape, c'est demander le changement d'adresse email de facturation (ce que je ne veux pas faire!) OU BIEN retourner sur mes infos personnelles pour constater qu'effectivement c'est toujours mon ancien compte bancaire en référence SEPA puisque je n'ai pas pu accéder à l'étape de confirmation... 

 

C'est normalement chose commune de changer ses coordonnées bancaires de prélèvement chez n'importe quel prestataire depuis un espace client et cela doit prendre 5 minutes maximum mais chez SFR visiblement, on n'a pas envie d'être payé en temps et en heure ou de faciliter les choses à tous...

 

Merci à un conseiller SFR de: soit intervenir sur votre site internet pour régler ce problème (car c'est bien de là que doit survenir le souci) ou bien de nous indiquer un autre moyen de procéder! Et ce rapidement (il devient or de question de payer des frais pour non paiement de facture car on n'arrive pas à vous indiquer les choses en bonne et due forme!).

 

 


 

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