Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre

Date d'inscription : 23-09-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Impossible d'accéder au mandat de prélèvement pour l'approuver

Bonjour,

 

Ma mère âgée reçoit des sms de SFR qui lui demande de signer l'autorisation de prélèvement mais quand nous nous connectons à ses informations SEPA, impossible d'accéder au document. Il a fallu que nous ressaisissions ses coordonnées SEPA puis est apparue une icone PDF pour le mandat de prélèvement mais dès que je clique dessus, çà m'annonce une erreur et impossible d'y accéder. J'ai appelé le service Client SFR, après 10 mn d'attente, un charmant monsieur basé sans doute en Afrique, a été dans l'incapacité de m'expliquer comme accéder à ce document. J'espèrais qu'il le ferait parvenir par courrier à ma mère mais ce n'est pas proposé. Ma mère va se retrouver avec des soucis de virement alors que le souci vient du site SFR ! J'ai recommencé plusieurs fois la procédure sans jamais accéder à l'autorisation de prélèvement. Comment faire pour au moins imprimer le document pour qu'elle le signe et l'envoyer à SFR svp ?

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 968

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 217

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 5

Re: Impossible d'accéder au mandat de prélèvement pour l'approuver

Bonjour @yselis,

 

Pour être sûr que le problème ne vient pas de là : avez-vous essayé d'accéder au mandat de prélèvement depuis un autre navigateur Web ? En prenant soin de désactiver un éventuel bloqueur de publicités/de scripts, et sans être en mode de navigation privée. Cela peut parfois occasionner des soucis de consultation de documents en ligne.

 

Essayez également si vous le pouvez de contacter le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres mobiles, pour voir si un conseiller peut faire quelque chose.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !