Impossible d'accéder au mandat de prélèvement pour l'approuver

yselis
Visiteur

Bonjour,

 

Ma mère âgée reçoit des sms de SFR qui lui demande de signer l'autorisation de prélèvement mais quand nous nous connectons à ses informations SEPA, impossible d'accéder au document. Il a fallu que nous ressaisissions ses coordonnées SEPA puis est apparue une icone PDF pour le mandat de prélèvement mais dès que je clique dessus, çà m'annonce une erreur et impossible d'y accéder. J'ai appelé le service Client SFR, après 10 mn d'attente, un charmant monsieur basé sans doute en Afrique, a été dans l'incapacité de m'expliquer comme accéder à ce document. J'espèrais qu'il le ferait parvenir par courrier à ma mère mais ce n'est pas proposé. Ma mère va se retrouver avec des soucis de virement alors que le souci vient du site SFR ! J'ai recommencé plusieurs fois la procédure sans jamais accéder à l'autorisation de prélèvement. Comment faire pour au moins imprimer le document pour qu'elle le signe et l'envoyer à SFR svp ?

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yselis,

 

Pour être sûr que le problème ne vient pas de là : avez-vous essayé d'accéder au mandat de prélèvement depuis un autre navigateur Web ? En prenant soin de désactiver un éventuel bloqueur de publicités/de scripts, et sans être en mode de navigation privée. Cela peut parfois occasionner des soucis de consultation de documents en ligne.

 

Essayez également si vous le pouvez de contacter le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres mobiles, pour voir si un conseiller peut faire quelque chose.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus