Impossible d'accéder à la rubrique "Contrat & Coordonnées" de l'espace client

Tamarin
Visiteur

Bonjour mesdames et messieurs.

 

J'ai reçu sur mon téléphone mobile un message d'Info SFR, me disant de signer mon mandat de prélèvement sur l'espace client.

Mais, je ne le vois nulle part. J'ai éssayé de chercher sur google le lien, rien non plus. J'ai aussi cherché sur les autres sujets ayant le même problème, aucune solution.

Je ne sais pas si SFR pense qu'on peut signer des mandats sans avoir le lien pour le faire, mais cela est un peu impossible à mon gout.

Pourtant, j'ai accès au reste de l'espace client, du moins si on peut le dire.

Quand même, c'est bizzare.

 

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait?

Merci de votre compréhension, et bonne journée à vous.

- Tamarin1.

 

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Tamarin 

 

Essaye de passer par un conseiller du "chat " afin qu'il vérifie ton espace client et l'accès au mandat : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus