Annonces


Vos communications depuis l'Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre

Date d'inscription : 05-04-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Impossible d'accéder à l'espace client

Bonjour,

Je suis passé chez REDSFR en mobile mi-mars.

Début avril, j'ai contacté le service client pour une BOX. et j'ai accepté l'offre.

Je suis donc tout nouveau client SFR.

 

Pour le mobile, tout s'est bien passé.

 

Pour la box : impossible de me connecter sur l'expace client.

Lorsqu'il me demande mon identifiant pour m'envoyer le mot de passe, l'email ou le tél ne corresponde pas à mes coordonnées.

Comme je ne peux pas me connecter, je ne peux pas avoir de l'aide pour brancher ma TV.

Je tourne en rond.

Il me semble avoir vu une page qui indiquer que les nouveau clients box avaient un numéro de tééphone hotline pendant deux mois mais je ne retrouve plus ce numéro.

quelqu'un aurait-il ce numéro de hotline ? Je désepère (et m'exaspère de passer autant de temps à chercher une solution ...)

Merci d'avance,

Phil

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 39644

Sujet(s) : 186

Merci(s) : 17815

Réponse(s) acceptée(s) : 4910

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re : Impossible d'accéder à l'espace client

Bonjour @phil-phil

 

Essaye ce numéro :  0 801 82 00 36

 

Par ailleurs, depuis février 2016, les clients RED ont leur site et forum dédiés :  http://communaute.red-by-sfr.fr

Tu pourras contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " :  http://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres